Calvin a écrit :Ouais enfin sur le coup c'est pas plutôt Mandanda qui se troue ?
Si c'est le steve qui fait l'erreur, et c'est l'autre steve qui marque;bon l'arbitre a l'air correcte ,bon il va falloir que BARZOLA ne prenne pas un autre carton; mais je trouve qu'on joue facile et qu'on balance alors qu'on est pas préssé(comme le citron)..
Bon çà va être dure, mais il faut y croire!.
banal a écrit :Bon, j'espère juste que nos joueurs sont prêts à nous faire éclater la rondelle.
??
Là encore, tout pareil, même si j'adore sa signature.
Roooh, ben c'est en rapport avec le passage d'un illustre web hooligan de l'OM qui était venue y'a quelques saisons avec cette question : "Alors les pédés, vous êtes prêt à se faire péter la rondelle." Voila, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Enfin bon, l'année dernière on l'a eu bien profond, ça risque peut etre de recommencer cette année.
banal a écrit :Bon, j'espère juste que nos joueurs sont prêts à nous faire éclater la rondelle.
??
Là encore, tout pareil, même si j'adore sa signature.
Roooh, ben c'est en rapport avec le passage d'un illustre web hooligan de l'OM qui était venue y'a quelques saisons avec cette question : "Alors les pédés, vous êtes prêt à se faire péter la rondelle." Voila, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Enfin bon, l'année dernière on l'a eu bien profond, ça risque peut etre de recommencer cette année.
Maintenant que tu le dis, je crois que je l'avais vu à l'époque, effectivement...
1-1 c'est bien, mais franchement ils sont prenables les Marseillais. Avec les stats de Foot + (je vous laisse en apprécier la valeur), on peut même voir que nos Caennais les domine ! Faut juste être un peu plus concentré sur les transmissions de balle.
Et put***, Zubar qui bloque Fahid alors que celui-ci filait au but après un super dribble sur je ne sais plus qui Quant à la déclaration de Ben Arfa : on défend à 11 mais on attaque aussi à 11, bref c'est à la vie à la mort entre nos joueurs. Enfin, des valeurs, des comportements qu'il ne connaît pas...