joffrey a écrit :Et hop, une finale de H cup Toulouse-Biarritz.
Dans le cul les Irlandais malgré leur championnat allégé !!!!!
Au foot on est pas prêt de voir ça (dans tous les sens du terme d'ailleurs) !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
En parlant de Rugby, j'ai regardé Invictus hier, je me demandais, est ce que c'est vrai cette histoire ou Mandela s'est impliqué comme ca dans l'équipe nationale
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Y a personne sur ce forum pour parler de la finale de la H cup,vous êtes tous des footix.Une finale de coupe d'europe 100% française et pas un mot rien.A ça pour dire que les nerrazuros n'ont plus gagnés la LDC depuis 45 ans y a du monde mais là que dalle.Allez tous vous faire enculer.
Darkvador a écrit :Y a personne sur ce forum pour parler de la finale de la H cup,vous êtes tous des footix.Une finale de coupe d'europe 100% française et pas un mot rien.A ça pour dire que les nerrazuros n'ont plus gagnés la LDC depuis 45 ans y a du monde mais là que dalle.Allez tous vous faire enculer.
Ouais, mais on savait que c'est le Stade qui allait gagner la finale.
Remarque, du côté de Bayonne, il doit y avoir des heureux
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'voudrais pas dénoncer, mais y a nos amis qui jouent au foot avec un ballon pas rond qui viennent de se prendre une belle taule par une équipe qu'à un kangourou pour emblème.