Dumas demission !
- Jon Machin
si c'est le cas on joue l'UEFA l'année prochainenicobi a écrit :Bravo à Dumas qui vient de signer son 20ème match de L1 avec un bilan honorable de 31 points. 9 victoires, 4 nuls, 7 défaites.
Puissent les 20 prochaines journées s'avérer aussi fructueuses.
ben ouais c'est mathématique 31 +31 = 62
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
Jon Machin a écrit :oligone a écrit :Et je parie plus sur l'éviction prochaine de cet usurpateur de Remy, après la défaite de l'EAG sur leur terrain 0-2 vendredi. Déjà 16ème… Après la dernière saison pourrie, il ne va pas faire de vieux os là-bas (et bientôt nulle part d'ailleurs)… et c'est tant mieux !
Ici c'est Caen ,et c'est Dumas le fautif .
alors fout le camp trou du c...!
Souvenir souvenir…
- Jon Machin
j'ai toujours dans un coin de ma tête le comportement de Dumas, ne t'inquiètes pas , le temps passe, il se fait oublier par les résultats , 3 points c'est 3 points mais la manière n'est pas là et vous risquez de déchanter si la chatte nous abandonne.
le bonhomme est un manipulateur et d'autres choses aussi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :j'ai toujours dans un coin de ma tête le comportement de Dumas, ne t'inquiètes pas , le temps passe, il se fait oublier par les résultats , 3 points c'est 3 points mais la manière n'est pas là et vous risquez de déchanter si la chatte nous abandonne.
Probablement Jon, mais même si tu es rancunier sur certains trucs, on peut avouer que Dumas est un bon entraineur. Il n'y a pas que de la chatte, aprés la défaite contre Metz, la bateau caennais aurait pu sombrer corps et biens.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- le retour de le Natza
oligone a écrit :Souvenir souvenir…![]()
![]()
moi même a écrit :Oligone, ton observation est inintéressante, c'est une sorte de réflexion valise casable partout et dans toutes situations.
Nous sommes promus, un club situé entre la 15ème et 25ème place nationale grosso modo. Nous sommes donc sujet aux résultats en dents de scie.
donc:
quand ça va va pas bien tu dis:
"vous critiquez Dumas mais vous ne disiez rien quand on montait l'année dernière"
quand ça va mieux tu dis:
"et ceux qui critiquaient Dumas il y a un mois on ne les entend plus depuis que ça va mieux"
Bah oui, t'as découvert le mouvement perpétuel de la phrase creuse, le balencier de la pensée prête à portée, un genre de parangon de la médiocrité du lien social....je trouve ça triste.
Tu sais des fois, pour gagner plus, faut aussi réfléchir plus.
souvenirs souvenirs
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :oligone a écrit :Souvenir souvenir…![]()
moi même a écrit :Oligone, ton observation est inintéressante, c'est une sorte de réflexion valise casable partout et dans toutes situations.
Nous sommes promus, un club situé entre la 15ème et 25ème place nationale grosso modo. Nous sommes donc sujet aux résultats en dents de scie.
donc:
quand ça va va pas bien tu dis:
"vous critiquez Dumas mais vous ne disiez rien quand on montait l'année dernière"
quand ça va mieux tu dis:
"et ceux qui critiquaient Dumas il y a un mois on ne les entend plus depuis que ça va mieux"
Bah oui, t'as découvert le mouvement perpétuel de la phrase creuse, le balencier de la pensée prête à portée, un genre de parangon de la médiocrité du lien social....je trouve ça triste.
Tu sais des fois, pour gagner plus, faut aussi réfléchir plus.
souvenirs souvenirs![]()
![]()
![]()
Facile, ça tu peux me le sortir n'importe quand, qu'on gagne, qu'on perde, etc. Et puis réussir à dériver vers le lien social, faut vraiment en vouloir.
Depuis le début j'ai confiance en Dumas et en l'équipe. J'ai toujours affiché mon optimisme en ce sens. Contrairement à d'autres, je ne suis ni rancunier ni une girouette.
Et en ce moment, je suis très heureux pour le club que je supporte. Je savoure
- le retour de le Natza
t'inverses un peu les rôles là
c'est moi qui affirme que ton raisonnement est tellement démago que tu peux nous le ressortir à chaque fois. Si j'ai exhumé ce vieux post c'est parceque tu ne te privais d'insinuer une nouvelle fois ta rhétorique de comptoir.
quant à moi, je ne trouve pas que çe soit aux seuls résultats de définir un bon ou un mauvais entraineur. Hantz ou Le Guen par exemple sont là pour le rappeler, Emon l'an dernier et à l'inverse également.
Bref, je suis content aussi, je me réjouis que nous ayons de la reussite car on ne peut pas dire que ce soit le truc qui a impregné l'histoire du club, et je crois aussi en l'équipe.
Cela dit, je répète, Dumas emmènerait ce groupe en demi finale de LDC, je ne penserais pas que ce soit un bon entraineur pour autant
c'est moi qui affirme que ton raisonnement est tellement démago que tu peux nous le ressortir à chaque fois. Si j'ai exhumé ce vieux post c'est parceque tu ne te privais d'insinuer une nouvelle fois ta rhétorique de comptoir.
quant à moi, je ne trouve pas que çe soit aux seuls résultats de définir un bon ou un mauvais entraineur. Hantz ou Le Guen par exemple sont là pour le rappeler, Emon l'an dernier et à l'inverse également.
Bref, je suis content aussi, je me réjouis que nous ayons de la reussite car on ne peut pas dire que ce soit le truc qui a impregné l'histoire du club, et je crois aussi en l'équipe.
Cela dit, je répète, Dumas emmènerait ce groupe en demi finale de LDC, je ne penserais pas que ce soit un bon entraineur pour autant
Sous l’Iris, sous la peau
- David Watts
le retour de le Natza a écrit :Cela dit, je répète, Dumas emmènerait ce groupe en demi finale de LDC, je ne penserais pas que ce soit un bon entraineur pour autant
S'il le faisait avec le club que l'on a ce serait plus qu'un bon entraineur quand même. Je crois que tu continuerais à penser que c'est un gros cons, ce qui n'est pas incompatible avec sa fonction. Non ?!
David Watts a écrit :le retour de le Natza a écrit :Cela dit, je répète, Dumas emmènerait ce groupe en demi finale de LDC, je ne penserais pas que ce soit un bon entraineur pour autant
S'il le faisait avec le club que l'on a ce serait plus qu'un bon entraineur quand même. Je crois que tu continuerais à penser que c'est un gros cons, ce qui n'est pas incompatible avec sa fonction. Non ?!
Exact. C'est tellement évident qu'il n'y a même pas matière à commenter.
Moi aussi, il y a des entraîneurs que je n'aime pas, mais de là à affirmer qu'ils n'y sont pour rien dans les succès de leur équipe, faut pas pousser.
Je n'ai jamais été fan de l'ami Aimé, ce n'est pas pour autant que je vais dire de lui que c'est un mauvais entraîneur.
La vérité est tenace, comme certaines rancunes.
Soutien sans faille à FD !
- le retour de le Natza