Caen - Metz est dite.......on pense à la Ligue 2 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#166 Message par pascal francois »

L'arbitre était pas top mais nous on l'était dans la nullité
LET'S DANCE...
allezcaen14

#167 Message par allezcaen14 »

Ptain mais la gueule...
Yohan peut aller se rhabiller, c'est pas son but qui va rattraper le loupé en toute fin de match.
Sinon c'était qui le gardien qu'est rentré? C'était pas celui des moins de 15 ans? Qui sait pas tirer un six-mètres?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
knais

#168 Message par knais »

Faut arrêter avec Samson. Il est cramé et dans tous les sens du terme. Il nous a rendu service en L2, merci, c'est bien mais là, non, stop !
J'ai pas trouvé Lemaitre si mauvais, il se bat bcp, pour moi Sorbon a eu bcp bcp de mal ce soir.
Sinon, bah, pfff, Deroin, tres bon debut de match mais a peiné physiquement et avait tendance à revenir dans l'axe... normal, côté droit n'est plus son poste depuis 4 ans !
Poulat est qd meme pas loin d'être l'homme du match !
Nous voilà au fond du trou, j'espère que ca va leur faire réaliser qu'un match, c'est 90/95 mns non stop !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#169 Message par knais »

Le loupé de Yo en fait de match est, aux dires des jrnalistes, en grde partie due à un tirage de maillot + une poussée dans le dos... à voir !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Yvonnick

#170 Message par Yvonnick »

knais a écrit :Le loupé de Yo en fait de match est, aux dires des jrnalistes, en grde partie due à un tirage de maillot + une poussée dans le dos... à voir !

selon France bleu y a péno.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
bowieheroes

#171 Message par bowieheroes »

Apres le coup de gueule de Fortin sur Foot+, c'est au tour de Dumas sur FFBN de déclarer que Poulat devrait partir en retraite.
J'ai vu le match à la tv donc et serieux j'ai l'impression qu'on a fait un de nos meilleurs matches (enfin c'etait pas difficile lol). Les mecs se sont vraiment bien battu, on a un milieu vraiment très technique avec le trio Proment-Deroin-Nivet-Eluchans, Gouffran semble bien revenir,trs bon en 1ere mi-temps mais effacé en seconde. Le gros problème c'est toujours la défense. Même Jeremy était souvent à la rue ce soir, Lemaitre se bat enormément mais il n'est vraiment pas à sa place, Brahim se blesse en faisant une roulette à la Zidane (!), le Bouc fébrile mais c'est compréhensible, il rentre dans un match pas évident apres une blessure en plus. Samson a aussi pas mal apporté ce soir malheureusement il rate un but presque tout fait (elle est quand même plus dure à mettre que celle de Compan à St-Etienne).
Comme le disait Nivet apres le match à la radio il faut peut-être qu'on arrête de tout le temps partir à l'abordage et laisser parfois l'adversaire venir. Dur, dur.
En conclusion on a eu plus d'occasions ce soir que lors des 7 autres matches et on perd !
Modifié en dernier par bowieheroes le 22 sept. 2007 21:55, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#172 Message par pascal francois »

Yvonnick a écrit :
knais a écrit :Le loupé de Yo en fait de match est, aux dires des jrnalistes, en grde partie due à un tirage de maillot + une poussée dans le dos... à voir !

+1 sur CSAT 202,mais pas évident
LET'S DANCE...
bowieheroes

#173 Message par bowieheroes »

pascal francois a écrit :
Yvonnick a écrit :

+1 sur CSAT 202,mais pas évident

Ouais difficile à dire :? Mais l'arbitre s'est vraiment planté ce soir sur 2-3 hors-jeux imaginaires comme Samson bien lancé en debut de 2e. Dans l'autre sens aussi juste apres l'action que je viens de nommer, il siffle un faux hors-jeu des messins alors que c'est notre défense qui n'a pas avancé à temps. Mais le pire ce fut les "fautes", il n'a pas laissé assez jouer je trouve et aussi le coup-ffranc sifflé en fin de match contre Deroin alors que c'est 2 messins qui font faute sur lui. Les commentateurs en ont d'ailleurs parlé. Ils trouvaient certaines décisions bizarres.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cabask

#174 Message par cabask »

C'est quand même pas la faute de l'arbitre si on a perdu, faut arrêter les délires ! :shock:
Jon Machin

#175 Message par Jon Machin »

cabask a écrit :C'est quand même pas la faute de l'arbitre si on a perdu, faut arrêter les délires ! :shock:
le terrain etait en pente , aussi ! faut le dire parce que sinon ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
DHT

#176 Message par DHT »

Un seul mot : PITOYABLE !
kainrijames

#177 Message par kainrijames »

knais a écrit :J'ai pas trouvé Lemaitre si mauvais

On va dire que je tappe toujours sur les memes,mais en premier il fait trois grosses boulettes,heureusement que ce n'est que Metz,sinon y a facile 3-1 a la mi-temps.Sur le deuxieme but,c'est a lui de prendre son joueur,Reynald se trouve juste au milieu de terrain...Je parle pas non plus du coup du sombrero et autres humiliation qu'il a vécu durant ce match.Et comme certains le disent,y a d'autres solution Eluchans arriere gauche ça ne pourra pas etre pire.

Sinon je sais meme pas quoi dire tellement je suis dégouté,en deuxieme mi-temps on est a la rue face a Metz faut réalisé le truc,si t'es pas capable de prendre 3 points a la maison face a une équipe aussi faible t'as rien a foutre en L1.Mais bon comment tu veux te maintenir avec une défense qui est a la ramasse sur chaques actions.

Et aussi,une mention spéciale aux attaquants qui n'ont pas étaient foutu de marquer a 1m du but...
Modifié en dernier par kainrijames le 22 sept. 2007 22:26, modifié 1 fois.
vince1450

#178 Message par vince1450 »

Et Thiam qui s'en va faire un je ne sais quoi j'espére que c'est pas trop grave quand meme vivement le retour de Svensson et sinon euh bah Fortin j'espére qu'il va montré qu'il a des couilles ou alors on attend février ou avril comme il veut........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#179 Message par allezcaen14 »

N'importe quoi sur lequipe.fr...
6/10 pour Gouffran.
:oops:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Monsieur la sardine

#180 Message par Monsieur la sardine »

Les commentaires de Dumas après le match sur RFBN c'est à hurler de rire. Ou bien Francky a récupéré la canne blanche de simplet ou bien il n'était pas au match. Une équipe "conquérante", des valeurs collectives retrouvées.... c'est bon de rire parfois.
Répondre