La premiere mi temps,on est quand meme bien a la rue,y a 2-3 a 0 pour Sochaux y a rien a dire,il n'y avait aucune envie,on est a domicile on leurs rentre meme pas dedans.La défense est complétement a la rue,quand tu vois la perf de Lemaitre au poste d'arriere gauche,on se demande comment Dumas peut dire au micro de FBBN qu'il est satisfait de la prestation de Reynald.
En deuxieme,il y avait du mieux,on retrouve notre football mais voila quoi...en face c'est quand trés faible.
Aprés faut m'expliquer deux-trois trucs,déja la compo,Reynald arriere gauche,Elu ailier droit...Florentin ailier gauche...okey si on veut...
Aprés un ptit mot sur le coaching,ok je suis pas entraineur,mais c'est quoi ce coaching de MERDE?!
Il sort Jemaa je veux bien,mais Proment?!On avait déja du mal a mettre le pied sur le ballon au milieu et il sort le seul milieu def de l'équipe.
Tu veux garder le score tu passe en 4-5-1 ou 5-4-1 mais tu fais pas ce changement merdique pour finir avec 5 mecs en défense,plus personnes pour mettre le pied au milieu,la rentrer de Grandin qui n'apporte strictement dans le schéma psychosomalien (

) de Dumas.