Amrith a écrit :10 personnes sont au courant et on s'arrêtera là. Coup de tonnerre sur le Stade Malherbe si ce joueur vient ! J'espère avoir prouvé ma bonne foi à toutes ces personnes et de toute manière je ne peux pas faire plus...
Ah ah ah. Tu vois clair dans mon jeu Amrith. Bravo. Tu es le premier forumeur à avoir découvert que Diogène et moi ne formions qu'une seule et même personne.
Ajacques me sert à être drôle, Diogène c'est plutôt pour les blagues salaces et les affiches pourries.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :STB a effectivement en sa possession le "nom". Mais il tient à préciser qu'il n'a à aucun moment sollicité Amrith pour le connaitre.
En effet, et je pense que tu ne peux que me rejoindre lorsque je dis que ce nouveau (et vrai) nom apportera bien plus que le premier et qu'il tintinnabule chaleureusement à notre oreille.