Wikipedia...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#166 Message par mimix »

EN 10 ANS LES PRIX DES PLACES AU STADE D'ORNANO ONT AUGMENTE DE 100%
François de Malherbe

#167 Message par François de Malherbe »

En parcourant la page "hooligan" de wiki, je suis tombé là dessus :

Code : Tout sélectionner

En 1932 déjà, les supporters du Havre AC avaient incendié le Stade de la Cavée Verte après une défaite 6-1 dans le derby face au FC Rouen.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#168 Message par Hastings »

benoit caen a écrit :
Karibou a écrit :Vous foutez vraiment tout ça sur wikipedia ? Elle doit avoir une de ces gueules la page...

non mais ce sont des sources ;)

en tout cas la photo de Caen-Marseille est super impressionnante !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#169 Message par Hastings »

dans la série "mon employeur sponsorise wikipedia" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... herbe_Caen

(le travail est en cours ;) )
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NickP

#170 Message par NickP »

Je constate avec amertume l'absence d'Anthony Deroin a la lettre D.

(J'ai pas cherché à Titi remarque)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#171 Message par ajacques »

Bah c'est surtout qu'il est encore au club !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#172 Message par NickP »

Ahhhhhhhhhh.... c'est la liste des anciens joueurs alors, qui s'est discretement immiscée sous le titre "Liste des joueurs du Stade Malherbe Caen".

J'avais pas vu, scuses.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#173 Message par Hastings »

bah ouais, c'est pour éviter les mises à jour incessantes des stats pour les joueurs encore au club.
Vik

#174 Message par Vik »

Moué... A la limite, tu mets une date de dernière actualisation mais ne pas les voir dans la liste, c'est un peu dommage...

Surtout que des joueurs dans cette liste sont susceptibles de revenir à Malherbe un jour... (Comme l'avaient fait Gravelaine, Dumas, Tafforeau, ...) Tu les retireras si c'est le cas ???
Francky

#175 Message par Francky »

Je constate que Guillaume Ceccuti est décédé au mois d'avril 2010..RIP
Guigui

#176 Message par Guigui »

Francky a écrit :Je constate que Guillaume Ceccuti est décédé au mois d'avril 2010..RIP
Merde, en effet ...
http://es-aviere-football.over-blog.com ... 55638.html
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen

#177 Message par Ghost of Benoit Caen »

souvenirs, souvenirs, premier match à d'Ornano avec les gars de la SMN présents dans les tribune. Lors du match contre Monaco en championnat, ils étaient sur la pelouse avec une grande banderole.
Image
Hastings

#178 Message par Hastings »

Vik a écrit :Moué... A la limite, tu mets une date de dernière actualisation mais ne pas les voir dans la liste, c'est un peu dommage...

Surtout que des joueurs dans cette liste sont susceptibles de revenir à Malherbe un jour... (Comme l'avaient fait Gravelaine, Dumas, Tafforeau, ...) Tu les retireras si c'est le cas ???

Bah... ouais. En fait la page s'est longtemps appelé "Liste des anciens joueurs du Stade Malherbe Caen", ceci expliquant cela...

edit : mais bon, comme je trouve ta remarque pertinente, je les ai ajouté. Maintenant y'a plus qu'à ajouter les joueurs d'avant la D1.
Ghost of Benoit Caen

#179 Message par Ghost of Benoit Caen »

photos trouvées sur Facebook, surement en 1988
Image
Image
Image
Molko

#180 Message par Molko »

Des pesages vides ?

ça pourrait pas être 1999 (Caen-Ouaskéhal) ?
Répondre