Calendrier saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#166 Message par kash 14 »

On s'en fou, parce que Sorbon est satisfait du calendrier :
http://www.football365.fr/depeches/fili ... rier.shtml
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Thibaba

#167 Message par Thibaba »

Enfin bref la proba c'est que c'est quasiment impossible mathématiquement, donc c'est forcément que soit les dirigeants demandent expressément à commencer à domicile, soit qu'ils veulent changer mais qu'ils sont ignorés car d'autres clubs plus prestigieux font pareil.
Molko

#168 Message par Molko »

Je crois que sur le fait de commencer à domicile ou à l'extérieur, les clubs sont invités à prononcer des souhaits et que dans la mesure du possible les promus sont exaucés et "l'ordinateur" essaye aussi de programmer un maximum de matches à domicile pendant le mois d'aout pour certains clubs sudistes comme Monaco qui profitent ainsi d'une affluence dopée par les vacances.

En gros, commencer à domicile, c'est à priori un choix du club. Fortin avait fait le même en 97 et 2004 (avec la réussite que l'on sait). Commencer à domicile c'est bien, mais finir à l'extérieur c'est embêtant quand on sait que pour une équipe comme la nôtre, le dernier match peut être décisif. Et surtout-là, un Nice-Caen pour terminer, ça peut avoir une bonne tête de duel pour ne pas descendre.

Finalement, je me demande si finir à Caen ne serait pas mieux ; bien commencer, c'est important, mais bien finir l'est encore plus. Et on oeut faire un bon début de saison sans forcément gagner le premier match (cf dernière saison en ligue 1). Terminer comme ça avec deux déplacements ça va être très très difficile. Bon, on a terminé avec deux reception à deux reprises lors de nos trois dernières montées, mais c'est pas une raison.
Tel est mon bon plaisir.
bowieheroes

#169 Message par bowieheroes »

L'année derniere on devait avoir 1 chance sur 20 de finir par 2 matchs à l'exterieur. Evidemment pareil pour cette année. On doit vraiment avoir la poisse. Le marabout est pas encore parti merde ! 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
globule_smc

#170 Message par globule_smc »

J'ai pas fait gaffe si ca été dit, mais le match Caen-Toulouse est reporté au 20septembre il me semble, et le match contre Lens, a de fortes chances d'etre reporté aussi (si Lens se qualifie pour le 2eme tour de l'intertoto)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
vince1450

#171 Message par vince1450 »

globule_smc a écrit :J'ai pas fait gaffe si ca été dit, mais le match Caen-Toulouse est reporté au 20septembre il me semble, et le match contre Lens, a de fortes chances d'etre reporté aussi (si Lens se qualifie pour le 2eme tour de l'intertoto)

20 /09 deux jours avant Caen Metz?? plutot le 8/09 ou le 29 /09 la où y'a pas de match
globule_smc

#172 Message par globule_smc »

vince1450 a écrit :
globule_smc a écrit :J'ai pas fait gaffe si ca été dit, mais le match Caen-Toulouse est reporté au 20septembre il me semble, et le match contre Lens, a de fortes chances d'etre reporté aussi (si Lens se qualifie pour le 2eme tour de l'intertoto)

20 /09 deux jours avant Caen Metz?? plutot le 8/09 ou le 29 /09 la où y'a pas de match

oui pardon 29
vince1450

#173 Message par vince1450 »

globule_smc a écrit :
vince1450 a écrit :

oui pardon 29

C'est un mal pour un bien ca car ca fais toujours un match en moins en aout et ca nous éviteras une tréve de quinze jours "inutile" en début de championnat.
riderman

#174 Message par riderman »

Un peu con Fortin, mon souhait aurait été de commencer avec 45 points d’avance, mais si il préfère commencer a la maison alors…
cabask

#175 Message par cabask »

Je souscris à la nalyse de Molko, les matches à l'extérieur en fin de saison, c'est compliqué...

Sinon, 2 matches que je verrai entre mi-août et début septembre, c'est cool. Dommage que Marseille ait lieu pendant Rock En Seine (comme le déplacement au Havre l'an dernier du reste).
pascal francois

#176 Message par pascal francois »

De toutes façons on fait de meilleurs résultats sans la pression du public quand il y a de l'enjeu, on est moins bon chez nous!
LET'S DANCE...
Telecaster

#177 Message par Telecaster »

c'est pour ca que ca etre tendu ce premier match! c'est deja un premier mini tournant!
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
globule_smc

#178 Message par globule_smc »

Telecaster a écrit :c'est pour ca que ca etre tendu ce premier match! c'est deja un premier mini tournant!

tu t'enflamme pa un peu la?

il restera encore 37 matchs derriere, un peu tot pour parler d'un tournant?
pascal francois

#179 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :
Telecaster a écrit :c'est pour ca que ca etre tendu ce premier match! c'est deja un premier mini tournant!

tu t'enflamme pa un peu la?

il restera encore 37 matchs derriere, un peu tot pour parler d'un tournant?

C'est depuis qu'il est venu en montagne qu'il voit des tournants partout 8)
LET'S DANCE...
kash 14

#180 Message par kash 14 »

:lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre