SegArkO a écrit :Je l'ai donné à Nick Point P, négociant en matériaux de construction.
Il s'agissait d'un billet de 10 euros, qu'on a retiré au distributeur automatique de Touffreville ou juste à côté.
Je l'ai donné à Nick Point P, qui était chargé de te le redonner, Marie pourrait peut être en témoigner si elle avait encore du sang dans l'alcool à cette heure là.
Ha ha ha, ca c'est la meilleure, euh j'm'en souviendrais si c'était vrai!!
En fait ce qui c'est passé à mon avis, et j'ai tout vu msieur l'agent je suis formel, c'est que l'ultra qui était assis au miyeu et dans les mains duquel a dû convoyé le biffeton, l'a détourné pour son propre compte. Je n'accuse pas Marie qui était quasi mourante, d'ailleurs c'est pas pour défendre la veuve ni l'orpheline, mais elle a tellement peu bu ce soir là que ça faisait de la peine à voir.
Tiens d'ailleurs pisk'on en parle, on n'a jamais fait les comptes de ce ptit voyage...
Nan mais la gueule d'Ultra Land…
Un mec qu'on sait pas où il est. Sûrement à la buvette de l’Eurostar.
Un autre qu'aura pas fini le gueulton avec mamie,
Un dernier qui joue en doudoune…
un ultra a écrit :Nan mais la gueule d'Ultra Land…
Bref, on sra 5…
Il est beau l'moniarque ! J'arrive à 12h à Caen samedi, j'fais keske j'peux
Tiens ça m'revient tout à coup... je nous revois sur le parking de Macdo, en train de poser la question de la paf, et là, paf, le 2e effet Macdo, 5 neurones qui lachent d'un coup. Du coup, j'ya plus repensé.
Oh ben ca me fait plaisir que nos compte soient équilibrés du coup
Moi en tout cas je ne dois plus rien et je peux dire que l'Ultra ne doit rien non plus car au retour, nous avons fait chauffer nos cartes bleues pour les péages.
un ultra a écrit :Nan mais la gueule d'Ultra Land…