Primaires PS : Le dernier sondage...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Qui aimeriez-vous voir désigné comme candidat du PS?

Laurent Fabius
8
16%
Ségolène Royal
11
22%
Dominique Strauss-Kahn
16
31%
Vote blanc ou nul
7
14%
Aucun des 3. Je suis un sympathisant de droite
9
18%

Nombre total de votes : 51

NickP

#166 Message par NickP »

The Return of Den Boer a écrit :le beaujo est effectivement le seul alcool qui , apres cuite, me donne mal à la tête

Moi c t'annee, c'est avant.
Abidbol

#167 Message par Abidbol »

J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre.
Et pour les gouts : banane, cassis... c'est les levures et la fermentation. (Pour obtenir du gout cassis, faut chauffer la cuve).

Les cuites au pinard, ce sont les seules qui me laissent un trou noir dans la soirée.
Make Le Forum great again !
Ridan

#168 Message par Ridan »

Un mauvais souvenir pour moi ces fameux trous noirs, mais je n'en ai jamais eu pour du vin, les seules choses que me laisse le beaujo, ce sont des brulures d'estomac et cette affreuse couleur sur la langue ^^
Modifié en dernier par Ridan le 17 nov. 2006 00:10, modifié 1 fois.
Sebmalherbe

#169 Message par Sebmalherbe »

Abidbol a écrit :J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre.
Et pour les gouts : banane, cassis... c'est les levures et la fermentation. (Pour obtenir du gout cassis, faut chauffer la cuve).

Les cuites au pinard, ce sont les seules qui me laissent un trou noir dans la soirée.

Je me suis laissé dire que Den Boer a fait une croix sur le Gamay.
Ridan

#170 Message par Ridan »

Sebmalherbe a écrit :Je me suis laissé dire que Den Boer a fait une croix sur le Gamay.

Ohhh un tel trait d'esprit à cette heure avancée et dans ce contexte, c'est la marque des grands hommes ça monsieur!
NickP

#171 Message par NickP »

Vous etes pas gonflés de faire dévier ce topic comme ca vous :shock:
Modifié en dernier par NickP le 17 nov. 2006 00:15, modifié 1 fois.
The Return of Den Boer

#172 Message par The Return of Den Boer »

Sebmalherbe a écrit :
Abidbol a écrit :J'ai vendangé des tonnes de Gamay (le cepage qui sert à faire le beaujo) et ce qui fait mal à la tête, c'est le souffre.

Je me suis laissé dire que Den Boer a fait une croix sur le Gamay.

Image
"Putain mais la non-beauté du forum."
jarvis2

#173 Message par jarvis2 »

Image

Je crois que maintenant,c'est François qui va récupérer le peignoir et ségo qui va mettre le costard...
l exile

#174 Message par l exile »

je sais pas si cela a déjà été évoqué mais ségolène n'aurai pas été élue par les nouveaux adérents qui sont arrivés grace à sont matraquage médiatique? par des gens qui en fait ne connaissent pas plus que ca le PS mais qui, comme on pourrai le comparer, vont acheter un produit au magasin parcqu'il en ont recu la pub chez eux.
Beuh II

#175 Message par Beuh II »

l exile a écrit :je sais pas si cela a déjà été évoqué mais ségolène n'aurai pas été élue par les nouveaux adérents qui sont arrivés grace à sont matraquage médiatique? par des gens qui en fait ne connaissent pas plus que ca le PS mais qui, comme on pourrai le comparer, vont acheter un produit au magasin parcqu'il en ont recu la pub chez eux.

Je sais pas si ca a été évoqué ici, mais ca a beaucoup été évoqué dans les courants de fabius et dsk...
cabask

#176 Message par cabask »

Certains miliants sont autant influençables que les citoyens "de base". Ce n'est pas nouveau que pour avoir des chances en politique, il faut avoir un marketing au top.

Perso, je rigole bien parce qu'elle part tellement favorite qu'elle a toutes les chances de se rétamer la Ségo (remember Balladur et Jospin, même pas au 2nd tour en 95 et 2002...). Chacun de ses faits et gestes sera décortiqué et critiqué. Enfin, c'est ça la politique... :roll:
Abidbol

#177 Message par Abidbol »

Sauf que Jospin et Balladur étaient au pouvoir en tant que Premier Ministre. La position actuelle de Royal est incomparable.
Make Le Forum great again !
cabask

#178 Message par cabask »

C'est vrai, mais j'attends toujours ses propositions... Critiquer c'est bien, mais proposer (des choses réalistes tant qu'à faire) c'est mieux.
Ysakovic

#179 Message par Ysakovic »

cabask a écrit :
Perso, je rigole bien parce qu'elle part tellement favorite qu'elle a toutes les chances de se rétamer la Ségo (remember Balladur et Jospin, même pas au 2nd tour en 95 et 2002...). Chacun de ses faits et gestes sera décortiqué et critiqué. Enfin, c'est ça la politique... :roll:

Je suppose que quand elle sera elue, tu rigolera bien parce que tu lui donneras pas 6 mois pour démissionner, et puis en 2012, lors des prochaines élections, sa ènième défaites annoncées te fera mourir de rire.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#180 Message par Ridan »

Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement à l'idée de voir Hollande première Dame de France.
Répondre