Racing Club de Strasbourg - Stade Malherbe de Caen
Jul a écrit :Les notes du match par France Foot : Gouffran 5, Thiam 4, Deroin 4, Florentin 4,...
On a été assez mauvais derrière,spécialement Hengbart mais aussi Lemaitre et Sorbon qui récoltent 3.Thiam a été notre meilleur défenseur,si tout le monde avait mis la meme intensité que lui dans les duels on n'aurait pas pris 3 pions.Après Florentin et Gouffran sont un peu surestimés,ils ont défendu plutot en dilletante et Mazure est saqué vu la première mi-temps qu'il a sorti.En fait je ne vois que Mazure et Thiam à avoir surnagé.J'aurais mis 3 à tout le monde,4 à Mazure et thiam et 2 à Hengbart.
jarvis2 a écrit :Thiam a été notre meilleur défenseur,si tout le monde avait mis la meme intensité que lui dans les duels on n'aurait pas pris 3 pions.
Oui c'est possible. D'un autre côté, il gâche aussi beaucoup trop de ballons avec des relances longues moins précises (et ce depuis 2-3 matchs). J'ai pas trouvé la défense particulièrement mauvaise. Elle a du subir les manquements du milieu, avec notamment un Deroin et un Gouffran très nettement en-dessous de leur rendement habituel (encore blessés ?).
Chuis pas d'accord sur le rapport Sorbon/Thiam, pour moi Sorbon était largement au dessus et c'est davantage lui qui a tenu la défense en gagnant un paquet de duels au physique. En fait Thiam je sais pas vraiment s'il a bien joué ou pas, en gros je l'ai pas vu.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.