Je suis curieux aussi de voir ce que ça donne, je pense pas me tromper en disant que c'est vraiment la première fois qu'une vraie alternative à gauche (je veux dire, en dehors du communisme municipal, et en dehors de Voynet à Montreuil, parce que bon Voynet...) se retrouve à la tête d'une si grosse ville. Enfin, ça peut aussi tout à fait donner un gros foutoir, l'unité front de gauche écolo pouvant totalement éclater devant l'exercice du pouvoir.L'Richos a écrit :Ouais, et c'est peut-être d'ailleurs pour la deuxième raison que les écolos sont si forts là-bas. Non, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est surtout une vraie réussite des associations de la ville, ainsi qu'un beau résultat d'une ligne écolo très sociale qui a facilité le dialogue avec le front de gauche et les alters.kitchman a écrit :Si tu veux vivre dans une ville moche et polluée, Le Havre est plus près...Igor Matic a écrit :Bon ben la prochaine fois je voterais Sarko, au moins avant de me faire enculer je me serais mis un peu de vaseline.
On peut pas aller tous vivre à Grenoble?
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont pouvoir faire avec les coudées franches, comme ça, j'avoue que ça me fait un peu triper.
Contributions au débat politique
-
Igor Matic
Re: Contributions au débat politique
Sinon y'a Boutin qui parle de cul et des PD, c'est bien aussi
- Jon Machin
D'après Christine boutin Hollande et Royal sont cousins !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et elle c'est la vierge.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Alors Simply, ton champion qui prend Royal comme ministre ça te fait quoi ?
- Simply the Best
Rien du tout.Sebmalherbe a écrit :Alors Simply, ton champion qui prend Royal comme ministre ça te fait quoi ?
Elle n'est compétente qu'en éducation ou ecologie.
Elle va au ministère de l'écologie donc RAS...
Si elle vire un autre vert
Je sais que c'est ce que tu cherches, mais...
t'es vraiment un bon gros connard hypocrite (i.e. droitard se disant de gauche).
t'es vraiment un bon gros connard hypocrite (i.e. droitard se disant de gauche).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon. Je leur laisse donc le bénéfice du doute encore un peu !tite-live a écrit :Si en plus ils virent Taubira, je crois que je ne voterai plus jamais PS de ma vie.Igor Matic a écrit :Bon ben la prochaine fois je voterais Sarko, au moins avant de me faire enculer je me serais mis un peu de vaseline.
On peut pas aller tous vivre à Grenoble?
Grand Voyant 2015-2016
-
titi trèsloin
Simply the Best a écrit :Rien du tout.Sebmalherbe a écrit :Alors Simply, ton champion qui prend Royal comme ministre ça te fait quoi ?
Elle n'est compétente qu'en éducation ou ecologie.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Les Verts se barrent juste pour espérer gagner quelques points aux Européennes et des sièges à Strasbourg non ?
Kikapété de platine
Je ne sais pas, mais s'ils ne sont pas au gouvernement, tant mieux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Ben non, puisqu'ils sont au goût-vert-nement.kash 14 a écrit :Je ne sais pas, mais s'ils ne sont pas au gouvernement, tant mieux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Bienvenu en Allemagne !
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Putain mais même sarko a pas osé ouvrir la boîte de Pandore.
Ils veulent que ça pète ou quoi ??
Ils veulent que ça pète ou quoi ??
I need to be myself, I can't be no one else.