Marie a écrit :T'es vraiment l'inquisiteur du web, toi ! J'ai bien fait de ne pas t'accepter comme ami, tu en sais déjà beaucoup trop sur mes comportements virtuels.
Hein ? Willemot est mon ami depuis longtemps, j'ai juste été checker quand t'as parlé de son "J'aime" pour Jenifer. La preuve que je ne fouille pas, je n'avais pas vu sa rubrique "Fan de" avant que tu évoques le sujet.
Rhoooo, j'déconne, ne le pRENDS pas MAL comme dirait l'autre (ou presque). D'autant que tes talents m'intéressent, un certain Monsieur X me propose une somme rondelette en échange d'informations croustillantes sur les forumistes, leur vie privée et leur rapport au fisc.
Marie a écrit :T'es vraiment l'inquisiteur du web, toi ! J'ai bien fait de ne pas t'accepter comme ami, tu en sais déjà beaucoup trop sur mes comportements virtuels.
Hein ? Willemot est mon ami depuis longtemps, j'ai juste été checker quand t'as parlé de son "J'aime" pour Jenifer. La preuve que je ne fouille pas, je n'avais pas vu sa rubrique "Fan de" avant que tu évoques le sujet.
Rhoooo, j'déconne, ne le pRENDS pas MAL comme dirait l'autre (ou presque). D'autant que tes talents m'intéressent, un certain Monsieur X me propose une somme rondelette en échange d'informations croustillantes sur les forumistes, leur vie privée et leur rapport au fisc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
on voit très bien le avant et malheureusement le après , povre âne
Honnêtement je crois pas que la voiture ait percuté l'âne... Je pense plutôt qu'il est en train de se rouler dans la poussière ce con. Entre nous, tu te bouffe un âne en bagnole, je crois pas que tu puisse continuer ton chemin.
Edit: déplace toi vers la gauche pour voir le "massacre".
Jon Machin a écrit :pas sur , quand tu vas plus loin , le bourricot est toujours couché pas sur du tout !
bah ça depend dans quel sens circule la voiture, quand tu fais reculer un moment tu croises une voiture, donc on peut penser qu'on circule à gauche dans ce pays, et si c'est le cas l'ane est deja au sol quand tu le trouves et il est debout ensuite. Parce que je pense pas que la bagnole google depasse les vehicules pendant les prises photos donc reponse B: il se frotte au sol
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
“Théâtre spectacle retransmissions ballets classiques et moderne reportage. Tennis patinage. Merci”
Tennis patinage. Merci
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande