Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
C'est un scandale mais Ca fait nos affaires mais quel scandale
Moi non plus, après l'autre en rajoute, mais le défenseur tacle un peu sans maitrise
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ah ah ! Mon ami arbitre-assistant il est plus petit que le drapeau de coin ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Abidbol a écrit :Je trouve pas ça hyper scandaleux.
Je suis d'accord, il y a un geste avec le pied décollé, c'est pas un scandale.
Et hop une nouvelle polémique Zlatan. Ou alors il vient d'apprendre la danse des canards par correspondance.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Et hop une nouvelle polémique Zlatan. Ou alors il vient d'apprendre la danse des canards par correspondance.
Ou alors c'est la défense de l'étrille.
"On joue comme des gamins, c'est comme ça quand on à des joueurs de ligue 2 qui arrivent à l'intersaison. J'le dit chaque weekend dans le vestaire"
Ca pue l'ambiance de merde

Merci Mo!
Je mets une p'tite pièce sur le départ de Zlatan l'été prochain.
Angus a écrit ::shock: l'interview de Jordan Ayew en fin de match![]()
"On joue comme des gamins, c'est comme ça quand on à des joueurs de ligue 2 qui arrivent à l'intersaison. J'le dit chaque weekend dans le vestaire"
Enfin c'est Ayew, il a pas l'air fin ce type
Le scandale du calendrier
kitchman a écrit :Abidbol a écrit :Et hop une nouvelle polémique Zlatan. Ou alors il vient d'apprendre la danse des canards par correspondance.
Ou alors c'est la défense de l'étrille.
Mais oui, c'est ça. Avec les grandes marées, il va soulever les rocher et choper les étrilles mais il se souvenait plus comment elles font pour se défendre.
Make Le Forum great again !
furynx a écrit :Angus a écrit ::shock: l'interview de Jordan Ayew en fin de match![]()
Enfin c'est Ayew, il a pas l'air fin ce type
Et surcôté, because papa, because l'Ohème, because son frangin qu'est pas mauvais lui.
- pussywagon14
Je ne vois pas où est le problème, il souligne le fait que son équipe à manquer d’expérience et de maturité dans le jeu après avoir avoir égaliser à la 70 ème au Parc. Il y'a aucune méchanceté dans ses propos.
pussywagon14 a écrit :Je ne vois pas où est le problème, il souligne le fait que son équipe à manquer d’expérience et de maturité dans le jeu après avoir avoir égaliser à la 70 ème au Parc. Il y'a aucune méchanceté dans ses propos.
C'est dommage, si tu avais mis "maturiter" et "méchanceter", j'aurais trouvé ça drôle.