Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: Revue de presse sur Malherbe

#16426 Message par Abidbol »

Et c'est un expert qui en parle.

Sinon j'aime bien le passage sur la Normandie unifiée avec un seul club à sa tête. Il sait comment flatter certains de ses supporters.
Make Le Forum great again !
kainrijames

#16427 Message par kainrijames »

La stabilité de quoi?

On a connu 3 montées en ligue 1,on a globalement fait confiance aux mêmes mecs (proment,leca,sorbon,nivet,seube etc..) a chaque fois on a eu du mal a se maintenir parce que les mecs,même si se sont de bons gars au niveau de l'état d'esprit n'ont pas le niveau pour jouer plus haut que la quinzième place.
Au sujet du recrutement,on a pas réussit a faire des "coups" et quand on recrute c'est pour palier le départ de nos meilleurs joueurs que l'ont remplace par des mecs d'un niveau équivalent ou inférieur..Depuis la premier montée en 2003-2004 on a pas progresser sportivement c'est même pire on régresse car nos cadres(proment,leca,seube,nivet) ont pris de l'age et ça le staff ne l'a même pas vu venir!Quand je vois la tune qui sont rentrer dans les caisses et qu'on a même pas été capable de lâcher 2 millions d'euros pour Grougi c'est du foutage de gueule,après faut pas se plaindre quand les résultats ne suivent pas et que le club ne progresse pas sportivement que le public se lasse..

Si on se maintient ça va être le bordel a l'intersaison,on va perdre nos meilleurs éléments et on doit en plus renouveler nos cadres..Va falloir lâcher de la tune.
Culvin

#16428 Message par Culvin »

Le changement, c'est maintenant.
Proute. Et j'assume.
Molko

#16429 Message par Molko »

Un coach en place depuis sept ans, des Sorbon, Leca Seube, Deroin, Nivet, Presque Proment au club depuis on sait plus quand, niveau stabilité, je sais pas ce qu'il vous faut...
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#16430 Message par pascal francois »

Molko a écrit :Un coach en place depuis sept ans, des Sorbon, Leca Seube, Deroin, Nivet, Presque Proment au club depuis on sait plus quand, niveau stabilité, je sais pas ce qu'il vous faut...
Enfin, SORBON, il est pas si mal je trouve,NIVET et PROMENT sont dans la pente descendante depuis deux saisons, l'année dernière , il y avait EL ARABI qui évitait à pas mal de faire des taches défensives, ainsi NIVET était meilleur.
LECA, un match bien et trois aux fraises, SEUBE aussi est en passe pour rentrée dans le staff; merci à lui.
DEROIN, plus le niveau L1, alors...
Mais faut pas tout jeter, il y a du bon; maios bon il faudrait arreter de jouer au BABY FOOT et être adroit devant la cage!
LET'S DANCE...
ajacques

#16431 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :il y avait EL ARABI qui évitait à pas mal de faire des taches défensives, ainsi NIVET était meilleur.
Gné ? :|
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#16432 Message par titi trèsloin »

Mais siiiii El Arabi, le chien de garde de Nivet. Le super milieu défensif. Mini Rino, adoubé par Gattuso et comparé à Claude Makélélé par ce grand analyste de Pierre Menès. Tu t'en souviens pas ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
postal

#16433 Message par postal »

Je suis d'accord avec jeff: y'a 5 départements en normandie et on a gagné contre ajjaccio puisque le but était vallable.
Donc on est pas reléguable.
Au fait j'ai pas suivi l'actualité : l'angleterre c'est toujours à nous ?
Vous aimez le lait ?
titi trèsloin

#16434 Message par titi trèsloin »

Ouais, comme Monaco et la Sicile.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pierre Clusters

#16435 Message par Pierre Clusters »

Avant on avait El Arabi, il marquait des buts.

Avant on avait Mollo, il faisait marquer des buts et il marquait lui aussi des buts.

Avant on ne bricolait pas toute la saison pour trouver un lateral droit et gauche, au prix de casser notre défense centrale (sorbon a droite lol)

Avant Hamouma était bon, Niang aussi.

Bref on est proche de l'abyme et le classement reflete la realité : seul auxerre est peut etre pure que nous.
http://www.pierreclusters.fr
Pierre Clusters

#16436 Message par Pierre Clusters »

Pire*
Tenou

#16437 Message par Tenou »

Tu veux pas apprendre à utiliser le bouton "edit" ? Et y a un bouton supprimer par la même occasion.

Image
Culvin

#16438 Message par Culvin »

:lol:
Proute. Et j'assume.
Arthur

#16439 Message par Arthur »

Pierre Clusters a écrit :Avant on avait Mollo, il faisait marquer des buts et il marquait lui aussi des buts.
De mémoire, l'an dernier, Mollo a donné 3 passes décisives et marqué 4 buts.

Bulot en est à 5 passes et 3 buts.
Avant on ne bricolait pas toute la saison pour trouver un lateral droit et gauche, au prix de casser notre défense centrale (sorbon a droite lol)
C'est vrai que Inez et Raineau étaient des latéraux de formation, tout comme Hengbart ou Lemaître.
Pierre Clusters

#16440 Message par Pierre Clusters »

Je n'ai pas de fonction edit avec l'appli iphone
Répondre