Ligue 1
Re: Ligue 1
C'est pour ça qu'ils sont aussi rageux dans les commentaires de l'Equipe sur l'affaire des match presque-truqués alors ?
"ne pas retourner voir... ne surtout pas retourner voir.."
"ne pas retourner voir... ne surtout pas retourner voir.."
"On sait que l'argent est arrivé mais on ne sait pas d'où il vient"

J'adorerai pouvoir dire ca de mon compte en banqueMagenta a écrit :"On sait que l'argent est arrivé mais on ne sait pas d'où il vient"
- Sebmalherbe
Magenta a écrit :"On sait que l'argent est arrivé mais on ne sait pas d'où il vient"
La DNCG n'est pas censée controler la provenance des fonds ?
Et dire qu 'on nous a fait chier pour quelques bouteilles de pinard 
L'argent n'a pas d'odeur, le pinard OUI.18cher a écrit :Et dire qu 'on nous a fait chier pour quelques bouteilles de pinard
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: Re:
Et non pas...udinese a écrit :Maillol a surtout de nouvelles notes de frais à imputer.M.O.P a écrit :Ils peuvent toujours appeler Maillol, il a ptet quelques millions dans une valise
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Caen-Monaco aura lieu le vendredi 10 avril à 20h30.
Le match sera retransmis sur Bein 1.
http://lequipe.fr/Football/Actualites/C ... ril/544727
Le match sera retransmis sur Bein 1.
http://lequipe.fr/Football/Actualites/C ... ril/544727
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
"Le match entre le Montpellier HSC et le Stade Malherbe Caen, comptant pour la 33e journée de Ligue 1, se déroulera dimanche 19 avril, à 17H, au stade de la Mosson.
Une rencontre qui sera retransmise par les caméras de beIN Sports 1".
Une rencontre qui sera retransmise par les caméras de beIN Sports 1".
Le PSG mène 1-0 face à Lorient.
Péno de Zlatan.
Péno de Zlatan.