La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Je sais que vous vous êtes tous demandé si j'étais bien rentré de vacances... et bien soyez soulagés : je suis bien là et au boulot, chié
En fait je suis rentré mercredi, le premier jour de réouverture des arrêts-aux-ports. Bref, c'est cool, ça ne m'a pas gâché les vacances.
Pour ceux qui ont un emploi (soutien PF et autres), et un minimum de thunes, les canaries par soi-même c'est facile, pas trop cher et parfait en famille.
En fait je suis rentré mercredi, le premier jour de réouverture des arrêts-aux-ports. Bref, c'est cool, ça ne m'a pas gâché les vacances.
Pour ceux qui ont un emploi (soutien PF et autres), et un minimum de thunes, les canaries par soi-même c'est facile, pas trop cher et parfait en famille.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai tellement flippé que je me suis remis au dechronologue pour te faire revenir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Râââh, je savais que je pouvais compter moralement sur toi.
Du coup, je vais peut-être m'offrir Walking Dead en V.O....
Du coup, je vais peut-être m'offrir Walking Dead en V.O....
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le compendium ? Ce serait épique !
Foutrecouille !Karibou a écrit :Le compendium ? Ce serait épique !
1000 pages in English, même très aérées comme une cage gardée par Placide, c'est un peu hard for me, omagade !
Et moi je suis sûr que si tu prends 2 petits tomes comme ça histoire de tenter, tu te mordras les parties intimes de pas avoir pris le compendium direct.
Arrête tout de suite, tentateur !
Supôt de Satan ! Zombie !
Bon OK, je vais voir si je suis assez fou pour le compendium...
Supôt de Satan ! Zombie !
Bon OK, je vais voir si je suis assez fou pour le compendium...

Cela fait maintenant 2 mois et 3 jours que j'ai quitté mon ancien appartement. L'agence a donc trois jours de retard pour la restitution du dépôt de garantie, les états des lieux d'entrée et de sortie étant les mêmes.
1) les professionnels de l'immobilier sont un ramassis de voyous
2) Ils font vraiment chier à attendre une mise en demeure pour payer.
1) les professionnels de l'immobilier sont un ramassis de voyous
2) Ils font vraiment chier à attendre une mise en demeure pour payer.
Make Le Forum great again !