Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'était pour Pat Le Guen çaSerhat a écrit :y avait pas une histoire du genre qu'il voulait ramener son adjoint et que malherbe voulait pas ?
edit : sinon dans ceux qu'on voulait y avait guy lacombe vous savez celui qui a fait de Mollo un martyr
- Guigui
D'après le fameux article de OF de 2010 qui énumérait toutes les modernisations à venir, il ne reste plus que le retrait progressif des grillages autour du terrain pour donner un résultat à l'anglaise. Des news là-dessus ?knais a écrit :Pour info, les grands écrans du stade ne seront installés que pour la saison prochaine.
En fait, ca a pris bcp de retard à cause de l'appel d'offre qui a été jugée très insuffisante par la ville de Caen et aussi par le fait qu'ils se sont apercu (à la ville) qu'il fallait renforcer / changer les fixations pour accrocher les écrans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
c'est le club qui a mis son veto pour le retrait total des grilles car cela entrainait un coup supplémentaire en terme de stadier à mettre à la placeGuigui a écrit :D'après le fameux article de OF de 2010 qui énumérait toutes les modernisations à venir, il ne reste plus que le retrait progressif des grillages autour du terrain pour donner un résultat à l'anglaise. Des news là-dessus ?knais a écrit :Pour info, les grands écrans du stade ne seront installés que pour la saison prochaine.
En fait, ca a pris bcp de retard à cause de l'appel d'offre qui a été jugée très insuffisante par la ville de Caen et aussi par le fait qu'ils se sont apercu (à la ville) qu'il fallait renforcer / changer les fixations pour accrocher les écrans.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ah bah super...
- globule_smc
Et on m'a parlé de Seube aussi out pendant une dizaine de jours
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je suis toujours surpris par les blessures qui font suite à un recadrage musclé des dirigeants.
toi aussi tu penses que la surprise de Dumas c'était un coup de batte sur les genoux d'Hamouma ?Arthur a écrit :Je suis toujours surpris par les blessures qui font suite à un recadrage musclé des dirigeants.
Il loupe Ajaccio, c'est sûr... pour Bordeaux, faudra voir.globule_smc a écrit :Et on m'a parlé de Seube aussi out pendant une dizaine de jours
Mais n'empêche que, physiquement, encore une fois, on en chie... et d'ailleurs, certains joueurs l'ont encore dit après le match à Dijon, physiquement, ils ont du mal...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Branger vient de s'appercevoir que vers 34-35 balais, les mecs récupèrent moins bien qu'à 20 piges. Chapeau, on avance 
Sirigu a écrit :Nos adversaires sont transcendés. Caen, par exemple, a fait un match incroyable contre nous. S'il joue comme ça tous ses matches, il va arriver en Ligue des champions! Je n'avais jamais vu des joueurs courir comme ça!»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... des/273770" onclick="window.open(this.href);return false;