La vie d'tous les jours...
Pour ce qui est des avis le mien c'est que le management marche car la naïveté existe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Avec 1% d'augmentation tu peux te constituer un ptit capital retraite pas piqué des verres.befa a écrit :bon ok, c'est juste qu'il y a des collègues vraiment compétents la ou je travail et je me dis que la reconnaissance c'est important dans un boulot. Et je pense que c'est humain d'attendre un geste de la hierachie mais ce n'est que mon avis hein !
Je m'esplique.
Avec ton augmentation de chacal, tu peux malgré tout investir dans une bouteille de pif tous les mois, genre un picrat pas trop dégueux, en primeur et qui va bien vieillir. A la fin d'l'année, tu lui offres un carton de 12 boutanches à ton kapo. Le gazier est content, l'année d'après tu passes à 2% de carotte. Rebelotte, à la fin de l'année, le ptit cadeau qui coûte rien, mais là tu gardes 12 bouteilles pour ta pomme. Et ainsi de suite…
30 ans de bons et très loyaux services et c'est ta cave qui prend d'la valeur. Au terme de ton effarante carrière, tu revends ton pif. T'achète ton pied-à-terre estival à Dieppe.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
N'empêche que lorsqu'on a pas peur de la bite ça va plus vite.
- José
Pas faux. Là c'est de l'investissement intelligent doublé de l'optimisation des expériences sociales à but rentable.Karibou a écrit :N'empêche que lorsqu'on a pas peur de la bite ça va plus vite.
Si on part du théorème que chaque homme vit au moins une fois une expérience homosexuelle, il doit faire en sorte qu'elle intervienne avec son patron de travail à un moment jugé opportun.
Nos avis divergent et dix verges c'est énorme.
Ha te v'la l'opiomane du ballon rond, tu méritais vraiment pas qu'on te redonnes ta PSP !
Karibou, c'est gratuit.
Karibou, c'est gratuit.
bah ils envoient des CV autre part et voient ce que ça donne... ça leur donnera une idée de leur valeur et des billes au moment de négocier leur salaire.befa a écrit :bon ok, c'est juste qu'il y a des collègues vraiment compétents la ou je travail et je me dis que la reconnaissance c'est important dans un boulot. Et je pense que c'est humain d'attendre un geste de la hierachie mais ce n'est que mon avis hein !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dans la série "Chienne de vie"...
http://fr.news.yahoo.com/63/20100423/tf ... 9dcf9.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.news.yahoo.com/63/20100423/tf ... 9dcf9.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !