La vie d'tous les jours...
- bowieheroes
Lorsque tu as montré tes chaussures j'ai tout de suite su pour Christophe, d'alleurs j'ai tout su, tu ne peux plus rien me cacher.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
Tous aux abris!!!!!pascal francois a écrit :Logiquement.... Demain j'ai de nouveau internet; ça va chauffer...A+
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
- befa
Au boulot, c'est la période des augmentations individuelles. Annonce en catimini des augmentations et surtout, une directive des chefs, il ne faut pas le dire à tes collègues que tu as eu une augmentation....... pour les raisons que vous savez blablablablabla.
Pour tout vous dire, ils proposent 1 % à certains de mes collègues d'augmentation individuelle après 4 à 5 ans d'attente. Moi perso je trouve que c'est du foutage de gueule. .
Est-on en droit de refuser cette augmentation ? Peut-on considérer ça comme une insulte et leur dire qu'on ne fait pas l'aumône ? Que risque-t-on si on ne signe pas le papier d'augmentation ?
Voila Befa eternel insatisfait !
Pour tout vous dire, ils proposent 1 % à certains de mes collègues d'augmentation individuelle après 4 à 5 ans d'attente. Moi perso je trouve que c'est du foutage de gueule. .
Est-on en droit de refuser cette augmentation ? Peut-on considérer ça comme une insulte et leur dire qu'on ne fait pas l'aumône ? Que risque-t-on si on ne signe pas le papier d'augmentation ?
Voila Befa eternel insatisfait !
Tu te syndiques, tu te fais élire délégué du personnel et tu leur dis bien fort que tu dis ce que tu veux à tes collègues concernant ton salaire et que ça les regarde pas.
Et tu leur dis que t'as tellement parlé de tout ça avec eux qu'en fait il se trouve qu'une augmentation collective de 15% serait plus un bon repère de départ pour discuter et que tant qu'une augmentation collective n'aura pas été validée par toi qui parle au nom des salariés toute autre initiative de leur part à caractère individuel ne sera jamais qu'une arnaque de management minable et insultante, surtout au tarif ou ils estiment ton temps, ta sueur et ton cerveau à toi et aux autres.
Et comme ça ne marchera pas bien evidemment, je te recommande de te suicider sur ton lieu de travail après avoir retenu en otage ton patron 3 semaines durant.
Et tu leur dis que t'as tellement parlé de tout ça avec eux qu'en fait il se trouve qu'une augmentation collective de 15% serait plus un bon repère de départ pour discuter et que tant qu'une augmentation collective n'aura pas été validée par toi qui parle au nom des salariés toute autre initiative de leur part à caractère individuel ne sera jamais qu'une arnaque de management minable et insultante, surtout au tarif ou ils estiment ton temps, ta sueur et ton cerveau à toi et aux autres.
Et comme ça ne marchera pas bien evidemment, je te recommande de te suicider sur ton lieu de travail après avoir retenu en otage ton patron 3 semaines durant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »