Hastings a écrit :Bah surtout ils ont chacun eu des résultats en L1/L2, ce qui n'est pas le cas de Gallon. Si Gallon avait fait avec Granville ce que Dupraz a fait à Evian (en commençant par monter en National), il serait beaucoup plus sexy sur le marché.
Sans doute aussi Après tout il n 'a entraîné " qu' en " 4 ème Division Et quand on connait la frilosité de nos chers présidents français pour donner leur chance aux jeunes entraîneurs ... Pour un Julien Stéphan, combien de Girard et autres Bazdarevic ?
Bon ben moi je vais acheter un gros pack, boire les bières, les lancer sur une terrasse une fois vidées et si je me fais tabasser un peu, j'aurais 13000 euros. Cool, basile, alcolo free-lance professionel.
Imorou stoppe sa carrière. Il était encore international malgré son club en N2. Je regrette que Rui Almeida n'ait pas voulu de lui alors qu'il voulait rester malgré la relégation. Quand on voit la galère qu'a été Armougom ensuite...
Le plus étonnant c'est qu'à l'époque il n'ai rien trouvé en Ligue 2. Mais clairement il nous aurait bien rendu service, s'il avait pu jouer ces deux dernières saisons
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.