Ligues MPG de le forum
- Joel Germain
Re: Ligues MPG de le forum
Serhat, je n arrive pas à céder à la ligue pour valider ma participation . Faut il un code ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
regarde tes MP, je t'ai filé le codeJoel Germain a écrit :Serhat, je n arrive pas à céder à la ligue pour valider ma participation . Faut il un code ?
Je m'appelle bien Nicolas D, mais je n'ai qu'un compte et je n'ai rentré le mot de passe qu'une seule fois pour m'inscrire dans la ligue...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
en attente de savoir qui est ce fameux Nicolas D. bis
- Joel Germain
Merci je ne le voyais pas il était en attenteSerhat a écrit :regarde tes MP, je t'ai filé le codeJoel Germain a écrit :Serhat, je n arrive pas à céder à la ligue pour valider ma participation . Faut il un code ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
je te cache pas que j'ai du mal avec les MP aussi
It’s me ! Vacances au Monténégro, le soleil m’empeche de lire les messagesSerhat a écrit :en attente de savoir qui est ce fameux Nicolas D. bis

les derniers :
Di meco
pirouette
alouette
Ok c'est validé : Benoit - Alouette
-
di meco le boucher
Question c est bien serhat qui nous positionne dans la bonne ligue ?
Mais magnez vous le derche nom de diou ! 
Quelqu'un a une table de correspondance prénom/pseudo histoire que je sache à qui j'envoie Zahia?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
C'est pour ça que normalement toutes les équipes doivent contenir le pseudo d'ici, sinon c'est vrai que c'est pas drôle ...Strummer a écrit :Quelqu'un a une table de correspondance prénom/pseudo histoire que je sache à qui j'envoie Zahia?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande