Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Dit celui qui a gagné le Challenge alternatif football 2017/2018 ! 
j'ai gagné parce que j'étais le moins à côté de la plaque (même si j'avais Lille dans les 5 premiers).
Là, j'ai une finale Brésil-Allemagne. C'est mal barré.
(et tant mieux!)
Là, j'ai une finale Brésil-Allemagne. C'est mal barré.
Penalty évident pour les Suédois.
Pourquoi ce con d'arbitre n'a pas recours à la vidéo ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Scandaleux, il lui sèche les deux jambes sans toucher le ballon. Il faudrait que les arbitres en camion puissent décider d'eux même qu'il y a VAR. Là, c'est l'arbitre central qui a refusé d'y faire appel.Moriarty a écrit :Penalty évident pour les Suédois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Ils ne sont pas dans un camion mais dans une salle à Moscou.Guigui a écrit :Scandaleux, il lui sèche les deux jambes sans toucher le ballon. Il faudrait que les arbitres en camion puissent décider d'eux même qu'il y a VAR. Là, c'est l'arbitre central qui a refusé d'y faire appel.Moriarty a écrit :Penalty évident pour les Suédois.
Il lui sècle les deux jambes, ok, mais après avoir touché le ballon.
On peut siffler pour excès d'engagement. Mais c'est pas un scandale de pas siffler.
On peut siffler pour excès d'engagement. Mais c'est pas un scandale de pas siffler.
La Normandie est rouge et rouge !
Le timing du coup de sifflet est perfectible, mais pour une fois la vidéo est utilisée à bon escient.
C'est super la VAR.
Ça va se finir en Coupe du Monde du tireur de péno.
+1Jisait a écrit :C'est super la VAR.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-1
Vous en êtes en train de dire qu'il ne faut pas siffler des pénos existants, c'est ça ?
Vous en êtes en train de dire qu'il ne faut pas siffler des pénos existants, c'est ça ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-1 aussi.Moriarty a écrit :-1
enfin, +1 avec toi
de toute façon faudra en passer par là, quand les joueurs auront compris ils feront moins les cons dans la surface.
Bah par exemple le péno pour la France je considère qu'on peut ne pas le siffler. Le ballon est déjà 3m devant, s'il le touche ou pas il ne se passe rien de plus. Je sais que c'est pas forcément une raison, ni inscrit dans les règles, mais on aurait trouvé ça dégueu si c'était contre nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ça sera toujours soumis à interprétation.
La vidéo permet d'éviter de grosses erreurs (exemple : un hors jeu flagrant ou une simulation), mais ça ne sera jamais du 100%.
Par contre si ça pouvait éviter de siffler des penaltys parce qu'un joueur tire dans la main d'un autre joueur, ça serait bien.
La vidéo permet d'éviter de grosses erreurs (exemple : un hors jeu flagrant ou une simulation), mais ça ne sera jamais du 100%.
Par contre si ça pouvait éviter de siffler des penaltys parce qu'un joueur tire dans la main d'un autre joueur, ça serait bien.