Je veux pas vous emmerder mais Get Carter (la loi du milieu en français), je l'avais trouvé. (Cf il y a deux pages)...
Ton film c'est pas Blood Freaks ?
David Watts a écrit :Je veux pas vous emmerder mais Get Carter (la loi du milieu en français), je l'avais trouvé. (Cf il y a deux pages)... Ton film c'est pas Blood Freaks ?
Oups désolé je connaissait pas le titre français, en même temps ça leur apprendra à traduire les titres, on pas des foutus quebecois parano.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bin autant je connaissais pas le titre français (mea culpa) autant t'étais infoutu de connaitre le vrai titre et par la même d'argumenter et d'imposer ta victoire, quelque part c'est un peu loser...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bah si, je le connaissais le vrai titre, pourquoi j'ai remarqué la spoliation à ton avis ? Paolo a trouvé ton nouveau film avant que je ne repasse sur la page c'est tout.
C'est pas très pro de ne pas savoir le titre en VF, si tu veux avoir mon avis.
Modifié en dernier par David Watts le 21 janv. 2009 18:18, modifié 1 fois.
David Watts a écrit :Je me demande qui a voulu faire un remake de Blood Freak...
Le Monstre de Sang ?
(on sait jamais)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.