Ligue 1
Re: Ligue 1
easy ça, sur péno dans les dernieres minutes
Ce que c'est moche Rennes, je les vois bien faire une Téfécé la saison prochaine.
Toulouse et Rennes en ligue 2, j'en tirerais une satisfaction presque sexuelle.
Pas moi, il y a des stades bien plus dégueu avec des supp qui n'ont rien à foutre en L1
- pussywagon14
Intéressante la prochaine journée .
Lorient (15eme) se déplace à Paris (2eme)
Nice (16eme) va à Lyon (1er)
Lens (19eme) reçoit l'OM (3eme)
Évian (17eme) recoit Montpellier qui joue l'Europe
Et derby pour Toulouse (18eme) qui reçoit Bordeaux qui vise également l'Europe
J'ai vu les résumés des matchs de Metz, c'est pathétique.
Même si c'est l'esprit Malherbe de looser contre les derniers après avoir accrochés les premiers, je pense sincèrement que l'on va les écraser.
Et puis mis à part Lorient, je ne vois aucune équipe derrière nous, nous passer devant.
Ça va se jouer entre Toulouse et Évian, équipes footballistiquement affligeantes.
La journée d'après est sympa aussi, Nice - Evian et Metz - Toulouse.
Et derby pour Toulouse (18eme) qui reçoit Bordeaux qui vise également l'Europe
J'ai vu les résumés des matchs de Metz, c'est pathétique.
Même si c'est l'esprit Malherbe de looser contre les derniers après avoir accrochés les premiers, je pense sincèrement que l'on va les écraser.
Et puis mis à part Lorient, je ne vois aucune équipe derrière nous, nous passer devant.
Ça va se jouer entre Toulouse et Évian, équipes footballistiquement affligeantes.
La journée d'après est sympa aussi, Nice - Evian et Metz - Toulouse.
Modifié en dernier par pussywagon14 le 15 mars 2015 16:53, modifié 2 fois.
-
the punishers
Vous croyez que nos sups sont meilleur?Matt_ a écrit :Pas moi, il y a des stades bien plus dégueu avec des supp qui n'ont rien à foutre en L1
Just an illusion , "el condor".
Tu oublies Reims qui n'a "que 35 points" et un calendrier à venir très compliqué. Il reçoivent Monaco et vont à Lyon les 2 prochaines journées.pussywagon14 a écrit :Intéressante la prochaine journée .
Et derby pour Toulouse (18eme) qui reçoit Bordeaux qui vise également l'Europe![]()
- pussywagon14
On a deux matchs vraiment à notre portée, Metz et Nantes, contrairement à ceux de nos concurrents .jarvis2 a écrit : Tu oublies Reims qui n'a "que 35 points" et un calendrier à venir très compliqué. Il reçoivent Monaco et vont à Lyon les 2 prochaines journées.
Reims va à Monaco le week end prochain mais ne se deplace qu'à Lyon fin avril.
Bordeaux ouvre le score contre le PSG.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tiens , le Virage Nord est rempli .
Dingue .
Dingue .
La semaine prochaine, Lorient doit perdre à Paris, Nice à Lyon, Reims contre Monaco et Lens contre Marseille. Reste Evian et Toulouse qui vont souffrir contre Montpellier et Bordeaux. Donc on poutre les Messois et tout ira bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sans déconner M.Jaffredo ne sait pas compter ou quoi?? Il te place un mur sur un coup franc à quoi, 7,50m ? Les bordelais contestent, mais non non, le mur est bien placé... Bah bizarrement, le coup franc a été tiré dans le mur...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Zlatan égalise (boulette de Carrasso et Ilori).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est la semaine dernière qui fallait faire cette connerie Carrasso.
s'ils pouvaient se prendre un péno à la 93eme aussi
juste pour la forme
juste pour la forme