Guigui a écrit :VLTRA ! DIOGENE ! LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!
Alors qui fallait il reconnaitre ???
Guigui a écrit :VLTRA ! DIOGENE ! LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!
di meco le boucher a écrit :Guigui a écrit :VLTRA ! DIOGENE ! LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!
Alors qui fallait il reconnaitre ???

Guigui a écrit :J'ai fait une rafale de screenshots puis stocké les .jpg dans un répertoire "homme étrange".

Le con, il a calculé son budget sur la 14è place avec la même équipe encore plus vieille.ajacques a écrit :Attention il s'énerve tout rouge.
Arghhh !!!« Je n'ai fait aucune promesse. S'ils s'avèrent qu'ils se sont fichus de la g... du Stade Malherbe et de moi-même, j'agirai en conséquence. Et si c'est mieux pour leur image de jouer contre Lyon ou le PSG que d'affronter des équipes comme Dijon... »
Chauvin, pas assez expérimenté en L1. L'autre j'vois pas qui ça peut-être, Fournier probablement, les autres bons coachs (Gourcuff, Dupont) n'ont aucune progression professionnelle à venir à Caen qui est un club actuellement plus galère que Lorient et même Brest.Culvin a écrit :Sans que l'on évoque un quelconque départ de Dumas, Landry Chauvin et un coach d'un club de L1 serait sur les tablettes de Malherbe.