La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
Point de voyeurisme de ma part, mais j'ai douté de mes capacités intellectuelles...où diable Martin a t-il vu un harmonicaMartin - Webmaster a écrit :
C'est toi qui joue de l'harmonica qu'on voit sur la première photo ?
Sinon, mes félicitations aussi, bien que je ne puisse m'empêcher de citer un serrurier hilarant rencontré après l'effraction d'un lieu où je bossais
Puissent les gens mariés que je connais faire mentir cet adage fabuleuxle serrurier hilarant a écrit : L'amour rend aveugle le mariage rend la vue
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
En bas à droite, dans son étui blancle retour de le Natza a écrit :Point de voyeurisme de ma part, mais j'ai douté de mes capacités intellectuelles...où diable Martin a t-il vu un harmonicaMartin - Webmaster a écrit :
Edit : cela dit, ce n'était peut-être pas une question.
- le retour de le Natza
- Huisgonde
Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne action.
Ce matin, sur Europe 1, ils n'arrêtaient pas de dire que Caen pourrait accéder à la L1 en cas de victoire si Arles ou Metz perdait ce soir, enfin, qu'en gros, ça ne dépendait pas que de nous.
Ayant l'adresse mail du journaliste en question, et du temps à perdre, je lui adresse un petit mail personnel pour lui expliquer l'erreur.
Après une réponse par mail de remerciements, 5 mn après, lors de la nouvelle édition d'informations sportives, "Caen jouera lundi et pourra accéder à la L1 en cas de victoire."
J'étais content.
Ce matin, sur Europe 1, ils n'arrêtaient pas de dire que Caen pourrait accéder à la L1 en cas de victoire si Arles ou Metz perdait ce soir, enfin, qu'en gros, ça ne dépendait pas que de nous.
Ayant l'adresse mail du journaliste en question, et du temps à perdre, je lui adresse un petit mail personnel pour lui expliquer l'erreur.
Après une réponse par mail de remerciements, 5 mn après, lors de la nouvelle édition d'informations sportives, "Caen jouera lundi et pourra accéder à la L1 en cas de victoire."
J'étais content.
- globule_smc
Bon, je croyais que c'était un ramasse-miettes...Huisgonde a écrit :En bas à droite, dans son étui blancle retour de le Natza a écrit :Point de voyeurisme de ma part, mais j'ai douté de mes capacités intellectuelles...où diable Martin a t-il vu un harmonicaMartin - Webmaster a écrit :
Edit : cela dit, ce n'était peut-être pas une question.
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
legasp a écrit :Ch'crois pas que ce soit Will'. Il me semble que c'était Merlin.
Ah non ca jamais de la vie.
Ma femme est une vrai normande de caen. Pres de Mezidon pour etre précis. Pas de pollués dans la famille, ca va pas hein. J'ai de gros défaut mais pas à ce point là.
J'attends des excuses officielles mossieur Legasp
- merlinenchant
Clairement et moi ça me turlupine (j'aime ce mot, le mélange de turlute et de pi.. enfin bref) depuis.
Je sais que quelqu'un ici avait décoré sa salle des fêtes aux couleurs du HAC, j'ai la mémoire qui part en zgeg mais pas au point d'oublier un tel choc!
Allez faites péter le réseau d'espions, contactez Graham au besoin, mais il faut savoir!
Je sais que quelqu'un ici avait décoré sa salle des fêtes aux couleurs du HAC, j'ai la mémoire qui part en zgeg mais pas au point d'oublier un tel choc!
Allez faites péter le réseau d'espions, contactez Graham au besoin, mais il faut savoir!