cimetière
Re: cimetière
Oh non, pas Jeremy Clarkson !
Elle venait d'être citée ici dans un topic à arcisse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Aussitôt connue, aussitôt morte. En fait elle devait déjà l'être quand nous avons recherché l'auteur du dessin.
J'ai pas mal vécu dans le 13e arrondissement de Paris et il est difficile là bas de ne pas la connaître, ses œuvres sont partout et depuis longtemps (c'était déjà le cas au milieu des années 1990).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, j'ai également habité plusieurs années dans le 13ème et on découvrait ses pochoirs à de nombreux coins de rue.
Dans le O.F de vendredi dernier
"Trafiquant historique de calvados, le « James Bond de la goutte » est mort dans l’Orne"
_ avec sa DS modifiée

"Trafiquant historique de calvados, le « James Bond de la goutte » est mort dans l’Orne"
_ avec sa DS modifiée

- bigdudu
La fameuse Domfront connection.
Ce trafic a inspiré le film Jusqu'à plus soif qui affichait complet dans les cinémas de la région.
https://cine-parlant.fr/projections/jusqua-plus-soif-3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce trafic a inspiré le film Jusqu'à plus soif qui affichait complet dans les cinémas de la région.
https://cine-parlant.fr/projections/jusqua-plus-soif-3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un passage lui est consacré dans le livre « Normandie connexion ». Livre qu’il avait tenté, sans succès, de faire interdire.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Comme quoi je n'étais pas loin avec mon Domfront Connection.Jolsen a écrit :Un passage lui est consacré dans le livre « Normandie connexion ». Livre qu’il avait tenté, sans succès, de faire interdire.
Oh non pas l'acteur que Bigdudu ne connaît pas

pffff. J'ai encore matté The Goodfellas y'a 3 jours pour la 30e fois...
Bah j'suis triste. Quel acteur.
Bah j'suis triste. Quel acteur.
- bigdudu
Ah oui, c'est qui déjà l'acteur que je ne connais pas ? Rai Liotta ?arcisse a écrit :Oh non pas l'acteur que Bigdudu ne connaît pas![]()
![]()
Donc Jisait a donné la bonne réponse (Les Affranchis).
Edit. Je pensais que c'était le Dankoikijou.