Je pensais pas que c'etait possible de s'y connaitre si peu en football. Comme quoi, on peut toujours être surprisronnie bird a écrit :Kanté est essentiellement un milieu récupérateur basique. Il ne possède pas la vista d'un Verratti. Avec Thiaggo Motta, le Psg possédait une paire de milieux très complémentaires et sans équivalent dans le foot international de l'époque. Que le Psg n'ait pas gagné la Ldc n'est certainement pas du à leur présence dans l'entre-jeu parisien au détriment de Kanté. Il faut plutôt en chercher la raison dans l'encadrement du club. Ce ne sont pas Thiago Silva et Tuchel qui diront le contraire.M.O.P a écrit :Absolument pas d'accord.
Avec Kante le PSG aurait gagné la LDC depuis longtemps déjà...
C'est dommage pour eux qu'aucun club français n'ait pu le faire venir après chez nous.
Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
+1Guigui a écrit :Si tout le monde s'en tenait comme moi à l'ignorer sans exception depuis 1 an et demi on en serait déjà débarrassé...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vous trouve sévère Moi Je suis assez d'accord, Kanté, c'est une supercherie, il aurait même pas sa place à Dijon.
En plus il est noir.
En plus il est noir.
Tel est mon bon plaisir.
À Dijon non, un club de Nationale, par exemple.Encoee avec un statut pro...je sais pas , au hasard, le Smc.
Mouarf.Strummer a écrit :C'est quand même une performance d'être si régulier dans la médiocrité et l'indigence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
De quel nullos on Cause?
D ailleurs à son arrivée à Chelsea Tuchel l à Envoyé sur le banc
D ailleurs à son arrivée à Chelsea Tuchel l à Envoyé sur le banc
Mais oui !Guigui a écrit :Si tout le monde s'en tenait comme moi à l'ignorer sans exception depuis 1 an et demi on en serait déjà débarrassé...
- ronnie bird
Le temps que vous perdez dans les batailles d'égo vous pénalise en termes d'analyse. Une perte regrettable pour le niveau global du "forum".
- the pleurnicheuse
J'aime pas ces signes du destin, ca ressemble à un mauvais film...
Le gardien de 40 ans, qui est devenu entraineur et qui par un concours de circonstances relance son équipe et va jusqu'a la sauver et faisant plonger son ancien club..
On dirait que c'est écrit...Et ca serait tellement Malherbe en plus
Le gardien de 40 ans, qui est devenu entraineur et qui par un concours de circonstances relance son équipe et va jusqu'a la sauver et faisant plonger son ancien club..
On dirait que c'est écrit...Et ca serait tellement Malherbe en plus
"le quarantenaire"...
Je vais brûler les locaux de Ouest-France et je reviens.
Bah quoi c'est le quarantenaire de sa naissance je vois pas où est le problème.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Je crois que ça peut se dire voire s'écrire aussi.tite-live a écrit :"le quarantenaire"...![]()
Edit. A priori, ce n'est tout de même pas trop conseillé.
" Qu'en est-il alors du «quarantenaire» qui désignerait une «personne âgée de quarante ans»? Le mot est-il vraiment à bannir dans ce sens-là?
Voilà le hic! Ni Le Petit Robert, ni Le Petit Larousse ne mentionnent le terme «quarantenaire» dans ce sens. Alors doit-on déduire qu'il est incorrect? Pas selon le Trésor de la Langue française! Le Tlf lui donne en effet une certaine place parmi ses définitions. Toutefois -et ce sera notre dernier bémol- le thésaurus précise que son synonyme le plus courant demeure «quadragénaire». L'usage seul, jugera donc de cet emploi... "
Nan mais laisse, c'est son moulin à vent qu'il aime attaquer depuis des années.