La vie d'tous les jours...
Là au moins ils font pas chier, j'ai assisté à un rassemblement parisien dans le métro à nation. Le quai était noir de monde comme lors des pires jours de grève, une partie des mongols était déguisée, certains avaient des instruments de musique, des cuivres forcement.
A un moment donné ils ont décidé de tous prendre le même train (celui dans lequel j'étais) ils ont fait chialer tous les gamins et fait peur aux vieux, ils hurlaient des slogans festifs de merde et tout le monde gueulait "Olé !", c'était un cauchemard.
Résultat la ratp a immobilisé la rame et des dizaines de keufs sont arrivés, j'ai eu 3/4 d'heure de retard.
Ça donnait envie de tuer. J'ai compris pour la première fois ce qui poussait les crs à casser des cranes lors des manifs.
A un moment donné ils ont décidé de tous prendre le même train (celui dans lequel j'étais) ils ont fait chialer tous les gamins et fait peur aux vieux, ils hurlaient des slogans festifs de merde et tout le monde gueulait "Olé !", c'était un cauchemard.
Résultat la ratp a immobilisé la rame et des dizaines de keufs sont arrivés, j'ai eu 3/4 d'heure de retard.
Ça donnait envie de tuer. J'ai compris pour la première fois ce qui poussait les crs à casser des cranes lors des manifs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
t'as qu'à avoir une bagnole comme tout le monde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
abid: certains (l'immense majorité) ont posé leurs bouteilles aux pieds des poubelles municipales rapidement débordées, j'ai pas vu de types s'amusant à casser du verre. Certes, y a la part de personnes qui en ont rien a foutre, d'autres joyeusement bourrés se deplaçant et oubliant, y a rien d'etonnant à voir des cadavres de binouzes. Pourtant je te l'assure , je trouve que les gens se sont bien comportés dans l'ensemble, j'ai pas vu d'embrouilles , de fous furieux etc... j'ai trouvé que c'etait plutot bien reussi.
apres faut ajouter l'absence d'eclairage, pas evident pour tout le monde de recuperer ces dechets, les bouteilles qui se retrouve entre plusieurs cercles de fetards et qui finissent par etre oubliées...
Mais quand je vois que le prefet n'a pas fermé la rue de geole à la circulation
ça c'est beaucoup plus grave .
apres faut ajouter l'absence d'eclairage, pas evident pour tout le monde de recuperer ces dechets, les bouteilles qui se retrouve entre plusieurs cercles de fetards et qui finissent par etre oubliées...
Mais quand je vois que le prefet n'a pas fermé la rue de geole à la circulation
Pareil moi j'y étais, je me suis bien amuser, les poubelles effectivement était vide déborder , il y a un manque de civisme voilà tout il fallait juste mettre autour de ces poubelles pleines au moins cela ce serait retrouver au méme endroit, mais bon je pense que le préfet doit se réjouir de la saleté ce matin , ça lui fera encore un argument ....
Sinon j'ai dormi que 2h car moi pris le taf à 5h ce matin , je suis complétement déboussouler cet aprés midi...
Sinon j'ai dormi que 2h car moi pris le taf à 5h ce matin , je suis complétement déboussouler cet aprés midi...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
- David Watts