La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#16216 Message par Abidbol »

Mon premier Job ça a été de couper du raisin pour en faire une mixture che s'appellerio beaujolais. J ai pas eu peur mais j ai eu mal partout.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#16217 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Mon premier Job ça a été de couper du raisin pour en faire une mixture che s'appellerio beaujolais. J ai pas eu peur mais j ai eu mal partout.
Tiens, j'ai fait le même truc en Champagne, ça faisait mal aussi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#16218 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :
Abidbol a écrit :Mon premier Job ça a été de couper du raisin pour en faire une mixture che s'appellerio beaujolais. J ai pas eu peur mais j ai eu mal partout.
Tiens, j'ai fait le même truc en Champagne, ça faisait mal aussi !
J'ai fait dix campagnes coupeur dans le beaujolais!
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#16219 Message par titi trèsloin »

Merci les copains, ce forum est juste le meilleur du monde.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Geoffleese

#16220 Message par Geoffleese »

Bonsoir tous.

180 licenciements au boulot de geoff, et sa retraite en avance sera possible....... :D
globule_smc

#16221 Message par globule_smc »

La semaine va être raide, mon meilleur ami vient d'avoir sa petite fille, cette après midi....

Coutume oblige (enfin la nôtre), 5 soirs de cuite consécutives jusqu'à l'apothéose Samedi soir...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
befa

#16222 Message par befa »

globule_smc a écrit :La semaine va être raide, mon meilleur ami vient d'avoir sa petite fille, cette après midi....

Coutume oblige (enfin la nôtre), 5 soirs de cuite consécutives jusqu'à l'apothéose Samedi soir...
ça tombe bien, je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais être papa pour la première fois :D . En plus signe du destin, ça fait un an pile poil qu'on a emménagé dans notre maison
Reste plus qu'a attendre les 3 mois pour être sur, mais je croise les doigts.

Donc théoriquement, dans à peu prêt neuf mois, il y aura un nouveau ou une nouvelle supporter(trice) du Stade Malherbe :D
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Molko

#16223 Message par Molko »

Bon, bonne opération vomi du matin pendant quelques semaines...

Molko, Je positive.
manu96

#16224 Message par manu96 »

felicitation l'befa !

s'tu pouvais eviter de sombrer dans l'alcoolisme comme globule..
Guigui

#16225 Message par Guigui »

Félicitations partenaire !

FRANCESCACA !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#16226 Message par François de Malherbe »

Bravo à tous.

Mais quand même, t'as de sacrées coutumes bwins !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#16227 Message par globule_smc »

New York, États-Unis – Une jeune fille de douze ans a annoncé poursuivre en justice les forces de l’ordre new-yorkaises après que ces dernières l’ont menottée pour avoir gribouillé sur son bureau d’école.

Alexa Gonzalez, 12 ans, est une écolière semble-t-il tout ce qu’il y a de plus normal, dans la ville de New York. Pourtant, sa mère explique qu’en février dernier, et alors que sa fille avait écrit à l’encre lavable sur son bureau "J’aime mes amies Abby et Faith", ses professeurs l’avaient immédiatement conduite chez le directeur. La police ayant été appelée, explique l’AFP, elle s’est déplacée jusqu’à l’école, a menotté la jeune fille avant de l’emmener au poste de police où elle est restée les poignets entravés durant plus de deux heures.

L’adolescente a de ce fait décidé de porter plainte contre la police, estimant que cette dernière a bafoué ses droits, et a utilisé la force de manière excessive. Elle réclame au titre de préjudice, un million de dollars.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#16228 Message par Huisgonde »

Mouais, c'est les parents qui doivent être contents... Le million réclamé, s'ils l'ont, c'est eux qui vont l'avoir.

Drôle de pays tout de même. On menotte des gamines, on réclame 1 million après. La démesure dans toute sa splendeur.
bowieheroes

#16229 Message par bowieheroes »

befa a écrit : ça tombe bien, je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais être papa pour la première fois :D . En plus signe du destin, ça fait un an pile poil qu'on a emménagé dans notre maison
Reste plus qu'a attendre les 3 mois pour être sur, mais je croise les doigts.

Donc théoriquement, dans à peu prêt neuf mois, il y aura un nouveau ou une nouvelle supporter(trice) du Stade Malherbe :D
D'ici que le premier mot qu'elle dise soit "HAC" :mrgreen: tu vas vite dessaoulé :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Simply the Best

#16230 Message par Simply the Best »

Combien vendriez-vous une Samsung 23 pouces acheté en 2006 ?

J'ai trouvé ce prix sur le bon coin mais cela me semble cher. Et comme je suis honnête et droit, je ne veux pas arnaquer mon acheteur.

http://www.leboncoin.fr/vi/96860040.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de m'indiquer une fourchette de prix pour ce produit.

Amicalement,
Le meilleur
Répondre