Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
archivé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les coupes et les accoutrements de l'ancien temps étaient tout à fait décents mon bon monsieur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça rappelle cette citation d'Alex Ferguson, "Dennis Wise serait capable de déclencher une bagarre dans une maison vide.".Molko a écrit :Cherchez pas, il est trop fort. Capable de faire dégénérer une discussion sur la recette des crêpes. Mais toujours l'air de rien. Au début.
Tchokounte a marqué lors des 2 derniers matchs de Dunkerque, que son équipe a remporté. Il en est à 6 buts lors des 10 derniers matchs depuis la fin janvier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est plus que Mendy.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, c'est dire ... 
Mercadal avait raison de croire en sa pépite !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
https://www.youtube.com/watch?v=od-xxh0X-nU" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a déjà un copain Pascal Dupraz, a la République démocratique du Congo.
Il a déjà un copain Pascal Dupraz, a la République démocratique du Congo.
- pascalnouma
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Benoit Cauet
"Quand les français touchent le fond, ils trouvent toujours l'énergie pour se sauver."
Oh, pas besoin de toucher le fond, Pascal, j'ai connu des mecs du RCK, il suffisait de deux flics pour qu'ils trouvent l'énergie de se sauver.
Oh, pas besoin de toucher le fond, Pascal, j'ai connu des mecs du RCK, il suffisait de deux flics pour qu'ils trouvent l'énergie de se sauver.
Il fait plaisir à lire Theault,on voit les mêmes choses,des passes latérales et en arrière,aucune profondeur,de passes vers l'avant et encore moins de prises de risques.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ça fait plaisir ? Ben non c'est un constat plutôt triste. Ton but dans la vie c'est juste d'être d'accord avec Theault ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.