Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
C'est "clair" (pardon), le cyclisme est un sport de tricheur. Et même sans parler de dopage. Dans les petites courses du coin, si tu veux gagner, il faut demander au "patron" du peloton l'autorisation, et même parfois monnayer sa "victoire". Et si tu rentres pas dans la ligne du parti, tu peux finir au fossé (c'est déjà arrivé).
La Normandie est rouge et rouge !
Guigui a écrit :Contador est un hijo de puta de tricheur à moins de prouver par une radio qu'il possède 4 poumons.
http://www.liberation.fr/sports/0101581 ... les-veines
Je ne suis pas le cyclisme pour ces salauds d'espagnols ou ces autains d'américains, mais pour voir lever les bras des gars comme Brice Feillu ou Fedrigo.
Certes, Contador est dopé, mais comme tout les cyclistes pofessionnels. C'est dommage pour leur santé, c'est dommage pour le cyclisme surtout, mais d'un point de vue de la moralité il est dans la norme.
Existe t il réellement des pays où le cyclisme serait propre pour des raisons éthiques? La France?
Normal, depuis tout petit on nous rassure sur l'exception française : Asterix, les résistants qui renversent le Reich, le seul pays de droits de l'Homme, le meilleur président du Monde, le nuage de Tchernobyl qui s'arrête en Allemagne, alors les cyclistes français propres, je dis pourquoi pas !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Guigui a écrit :Je ne peux pas le prouver mais je le crois très fort, que les cyclistes français d'équipes francaises sont propres.
C'est pas vraiment ce que racontait Cédric Vasson, ni ce que démontrent les cas de Fignon, Virenque, Thévenet, Jalabert, etc... Si aujourd'hui les Français se dopent moins, c'est ce que laissent penser leurs performences, je crois que c'est surtout parceque les contrôles anti-dopages sont plus sévères en France. Comme quoi, si les instances internationales n'étaient pas comllices du dopage, il y en aurait probablement beaucoup moins.
- José
La vidéo où Laurent Fignon craque en direct
http://www.youtube.com/watch?v=B5j7NV2hPCE
Je me suis trompé on l'a emmené sur le terrain, je croyais que c'était lui qui avait amorcé le sujet.
Je me suis trompé on l'a emmené sur le terrain, je croyais que c'était lui qui avait amorcé le sujet.
José a écrit :La vidéo où Laurent Fignon craque en direct
Ouais, ben chez pas pour vous, mais moi, ça me fout les boules quand même.
Le Lolo, on sent bien qu'il doit se dire putain, c'est mon dernier tour !!!
Soutien à Laurent Fignon !!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe
nicobi a écrit :Normal, depuis tout petit on nous rassure sur l'exception française : Asterix, les résistants qui renversent le Reich, le seul pays de droits de l'Homme, le meilleur président du Monde, le nuage de Tchernobyl qui s'arrête en Allemagne, alors les cyclistes français propres, je dis pourquoi pas !
Et aussi le seul pays industriels à faire tout un tas de conneries d'après l'UMP (travailler pas assez, trop protéger les salariés, emmerder les patrons et les riches, etc.)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Graham II a écrit :Guigui a écrit :Je ne peux pas le prouver mais je le crois très fort, que les cyclistes français d'équipes francaises sont propres.
C'est pas vraiment ce que racontait Cédric Vasson, ni ce que démontrent les cas de Fignon, Virenque, Thévenet, Jalabert, etc... Si aujourd'hui les Français se dopent moins, c'est ce que laissent penser leurs performences, je crois que c'est surtout parceque les contrôles anti-dopages sont plus sévères en France. Comme quoi, si les instances internationales n'étaient pas comllices du dopage, il y en aurait probablement beaucoup moins.
Tu dois mélanger Cédric Vasseur et Christophe Basson.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- allezcaen14
- François de Malherbe
C'est malheureux. Il s'est beaucoup dopé pendant sa carrière ?allezcaen14 a écrit :kash 14 a écrit :Il a quoi comme maladie ?
Cancer des voies digestives.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe