Fortin et Dumas dehors !
une question : quel groupe aurait fait mieux celui-ci avec l'entraineur qu'on a ?Karlito a écrit :Une question: Quel entraîneur aurait fait mieux que Dumas avec l'eefectif pourri qu'on a ?
edit : nan en fait les deux sont à jeter.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Qui s'est occupé des recrutements?Karlito a écrit :Une question: Quel entraîneur aurait fait mieux que Dumas avec l'eefectif pourri qu'on a ?
Franchement l'année dernière, le jeu était indigent et la défense à la ramasse.
Et Ô surprise, malgré quelques recrues... cette année le jeu est indigent et la défense à la ramasse.
Oui, mais pas dans la même division.Garcimor a écrit :Qui s'est occupé des recrutements?Karlito a écrit :Une question: Quel entraîneur aurait fait mieux que Dumas avec l'eefectif pourri qu'on a ?
Franchement l'année dernière, le jeu était indigent et la défense à la ramasse.
Et Ô surprise, malgré quelques recrues... cette année le jeu est indigent et la défense à la ramasse.
Et les débuts de match montrent qu'on est capables de produire du jeu. Les 70 minutes suivantes montrent qu'on peut pas le faire pendant plus de 20 minutes, certes.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- globule_smc
L'effectif est pas si pourri que ça, il manque plus de quantité que de qualités.Yann a écrit :Luis Fernandez, par exemple.Karlito a écrit :Une question: Quel entraîneur aurait fait mieux que Dumas avec l'eefectif pourri qu'on a ?
On a pas de plus mauvais joueurs que Sochaux, Valenciennes, Nice
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
Puis merde, on entend à longueur de journée dire que le championnat de France est merdique ! Et on ne serait pas foutu de trouver 3 équipes plus mauvaises que nous ?!!
Hé, c'était Sochaux en face ! Pas Lyon ou Marseille ou je ne sais qui ! Perdre 3-0 à domicile contre Sochaux, là on touche le fond les enfants...
Hé, c'était Sochaux en face ! Pas Lyon ou Marseille ou je ne sais qui ! Perdre 3-0 à domicile contre Sochaux, là on touche le fond les enfants...
mais non au fond y a Arles, toucher le fond serait aussi de perdre contre eux... ah en fait c'est déjà faitSebmalherbe a écrit :Puis merde, on entend à longueur de journée dire que le championnat de France est merdique ! Et on ne serait pas foutu de trouver 3 équipes plus mauvaises que nous ?!!
-
pascal francois
C'est bon c'est le même mec qui depuis 5 ans qui se contente d'aligner seulement 7-8 joueurs de qualité, dans un effectif à 18 joueurs, sans aucun banc, sans pognon, donc sans recruté au mercato d'hiver quand a chaque coup ça va mal, et en nous ramassant des jolies chèvres type Boucansaud (qui joue dans la compétitive équipe du FC Montceau actuellement) ou Lazarevic...
Donc je rejoins Molko là dessus, faut pas déconner !
Donc je rejoins Molko là dessus, faut pas déconner !