Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
de là à dire "normal", tu pousses pas un peu ?
Proute. Et j'assume.
un, c'est pas étonnant aurait été plus judicieux je te l'accorde.Culvin a écrit :de là à dire "normal", tu pousses pas un peu ?
Mais qui sommes nous pour dire ce qui n'est pas normal, heiiin ?
-
titi trèsloin
Et puis bonjour les conflits d'intérêts si un jour ces clubs se qualifient en coupe d'europe. Les liens me paraissent encore plus fort qu'entre les clubs de feu RLD par exemple, dont les structures et les effectifs étaient très différents.
C'est assez moche ce que fait Pozzo.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
l'uefa interdit cela en coupe d'europe, y avait eu un début de polémique a une epoque avec Chelsea et un club de moscou vu qu'abrahamovic avait des billes la bastiti trèsloin a écrit :Et puis bonjour les conflits d'intérêts si un jour ces clubs se qualifient en coupe d'europe. Les liens me paraissent encore plus fort qu'entre les clubs de feu RLD par exemple, dont les structures et les effectifs étaient très différents.
sur le wiki de Roman:
En mars 2004, Sibneft donnait son accord pour trois ans en tant que sponsor pour une somme d'environ 45 millions d'euros à l'équipe du CSKA Moscou. Bien que l'entreprise explique que la décision fut prise par l'ensemble de la direction, certains ont vu cet accord comme une réponse d'Abramovitch aux attaques venant de Russie, celles-ci considérant que l'achat du Chelsea FC était le témoignage de son manque de patriotisme. Son intérêt pour le CSKA Moscou était néanmoins limité du fait que les règles de l’UEFA empêchent une personne d'être le propriétaire de plus d'une équipe participant à des compétitions européennes de football.
Il a d'ailleurs été blanchi après une enquête de l'UEFA sur un éventuel conflit d'intérêts. Il a été élu « personne la plus influente du football russe » par le magazine russe Prosport en juin 2004. En mai 2005, le CSKA Moscou gagne la coupe UEFA, devenant par conséquent la première équipe russe à avoir remporté une compétition de football européenne. En octobre 2005, Abramovitch vend ses parts dans Sibneft, et le nouveau propriétaire de l'entreprise Gazprom qui sponsorise déjà le Zénith Saint-Pétersbourg annule l'accord (le Zénith remportera la coupe de l'UEFA 2008).
-
titi trèsloin
Je ne connaissais pas cette règle. Bon ben Grenade et Watford sont pas près de jouer l'europa league.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
Premier match première boulette pour Vercoutre. Ça commence bien
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Un truc m'échappe : on est le 1er septembre et Paris est "sur le point de faire signer Grégory van der Wiel". C'est pas clôt le mercato ?
Proute. Et j'assume.
Le mercato sera clos le 4 septembre à minuit en France.Culvin a écrit :Un truc m'échappe : on est le 1er septembre et Paris est "sur le point de faire signer Grégory van der Wiel". C'est pas clôt le mercato ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi c
Non ca finit le 4 en FranceCulvin a écrit :Un truc m'échappe : on est le 1er septembre et Paris est "sur le point de faire signer Grégory van der Wiel". C'est pas clôt le mercato ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah ben d'accord, merci. Et en quel honneur ?
Proute. Et j'assume.
Tout simplement car le championnat de France finit plus tard que les autres.Culvin a écrit :Ah ben d'accord, merci. Et en quel honneur ?
Je sais, c'est curieux mais c'est l'explication.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Mais non, c'est juste parce que la rentrée des classes c'est mardi.
Suis un peu triste de voir débarquer un esthète et gentleman en la personne d'Essien chez les connards du Real ...
Proute. Et j'assume.
Correa remercié, Boghossian en remplacement, le tout en seulement 4 journées. Bravo
Je ne supporte vraiment pas ce club.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.