Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Revue de presse sur Malherbe
A l'annoncer partant dès maintenant, sans même faire un peu semblant de vouloir le garder, on est parti pour négocier comme des buses encore.
Kikapété de platine
Ouais mais Dumas Compte sur Nabab pour l'année prochaine. Oh fait il est en fin de contrat lui, il faudrait peut-être le prolonger avant qu'il parte au PSG pour pas un sous!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
Igor Matic
BobMelon a écrit :Ouais mais Dumas Compte sur Nabab pour l'année prochaine. Oh fait il est en fin de contrat lui, il faudrait peut-être le prolonger avant qu'il parte au PSG pour pas un sous!
Au moins Nabab avec son mojo actuel, il est assuré de continuer en pro quelques années... c'était pas gagné il y a deux semaines!
- bigdudu
Dans l'article consacré au triple double de J. Noah dans L'Equipe, j'ai relevé un extrait que je trouve bien énigmatique. Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer sa signification. Je cite :
S'il a exulté et s'est offert quelques moments de célébration de cet instant d'histoire en puisant dans le répertoire du joueur de foot suédois Kenneth Andersson - " Tu sais, il a même joué à Caen" -, c'est très humblement que Joakim Noah goûtait ensuite à ce nouveau cap franchi dans sa carrière.
S'il a exulté et s'est offert quelques moments de célébration de cet instant d'histoire en puisant dans le répertoire du joueur de foot suédois Kenneth Andersson - " Tu sais, il a même joué à Caen" -, c'est très humblement que Joakim Noah goûtait ensuite à ce nouveau cap franchi dans sa carrière.
- globule_smc
Si Hamouma est le seul joueur à partir, on pourra s'estimer heureux..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
globule_smc a écrit :Si Hamouma est le seul joueur à partir, on pourra s'estimer heureux..
Euh moi si Nivet reste, je suis malheureux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- en un autre
Guigui a écrit :globule_smc a écrit :Si Hamouma est le seul joueur à partir, on pourra s'estimer heureux..
Euh moi si Nivet reste, je suis malheureux.
Nivet ne restera pas...en tant que joueur. Il a d'ores et déjà un contrat de reconversion à Malherbe, mais il n'exclut pas une petite virée outre-Atlantique 1 an ou 2 avant...l'expèrience, le choix de vie, le fric, tout ça
Tu es son agent ?!
bigdudu a écrit :Dans l'article consacré au triple double de J. Noah dans L'Equipe, j'ai relevé un extrait que je trouve bien énigmatique. Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer sa signification. Je cite :
S'il a exulté et s'est offert quelques moments de célébration de cet instant d'histoire en puisant dans le répertoire du joueur de foot suédois Kenneth Andersson - " Tu sais, il a même joué à Caen" -, c'est très humblement que Joakim Noah goûtait ensuite à ce nouveau cap franchi dans sarrière.
Sa mère était un mannequin suédois.
- bigdudu
Bon sang mais c'est bien sûr !
- globule_smc
Je pensais plutot à un départ de Heurtaux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- en un autre
Arthur a écrit :Tu es son agent ?!
Faut absolument être un agent de joueurs pour en savoir un peu ?
- Xavi Jacob
jarvis2 a écrit :bigdudu a écrit :Dans l'article consacré au triple double de J. Noah dans L'Equipe, j'ai relevé un extrait que je trouve bien énigmatique. Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer sa signification. Je cite :
S'il a exulté et s'est offert quelques moments de célébration de cet instant d'histoire en puisant dans le répertoire du joueur de foot suédois Kenneth Andersson - " Tu sais, il a même joué à Caen" -, c'est très humblement que Joakim Noah goûtait ensuite à ce nouveau cap franchi dans sarrière.
Sa mère était un mannequin suédois.
Il est suédois.
Il est tri-national, ce qui en fait un être suspect.
Tel est mon bon plaisir.