Ligue 1
Re: Ligue 1
tu vas me faire le plaisir de changer de médecin. Parce que les médecins qui prescrivent des antibios avec comme effets secondaires : Risque de visionnage de match guingampais, sont des charlatans, surtout que voilà, t'as des hauts-le-coeur avec ce club, il ne t'écoute pas ou quoi quand il te reçoit ?
-
the punishers
Serhat a écrit :tu vas me faire le plaisir de changer de médecin.
Ou de véto...
Just an illusion , "el condor".
Malgré la défaite qui se profile je trouve que Guingamp, qui représente une région magnifique, joue très bien. Et je ne parle pas de leur excellent président qui fait un travail remarquable.
Serhat a écrit :tu vas me faire le plaisir de changer de médecin. Parce que les médecins qui prescrivent des antibios avec comme effets secondaires : Risque de visionnage de match guingampais, sont des charlatans, surtout que voilà, t'as des hauts-le-coeur avec ce club, il ne t'écoute pas ou quoi quand il te reçoit ?
Tu sais, les médecins quand je leur explique où je travaille et quel est mon poste, ils ont plutôt tendance à me prescrire du cyanure ou un toucher rectal.
Quel stade magnifique ce Roudourou !
si tu commences à parler de tes honteux secrets, faut pas t'étonner après
Magenta a écrit :Malgré la défaite qui se profile je trouve que Guingamp, qui représente une région magnifique, joue très bien. Et je ne parle pas de leur excellent président qui fait un travail remarquable.
Allez hop ignoré.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Magenta a écrit :Malgré la défaite qui se profile je trouve que Guingamp, qui représente une région magnifique, joue très bien. Et je ne parle pas de leur excellent président qui fait un travail remarquable.
Allez hop ignoré.
t'es une pute Momo (mais ça m'étonne pas) tu vois bien qu'il est pas dans son état normal
mais s'il sort un compliment sur le gardien danois, je fais pareil
Je trouve qu'on manque de scandinave à Malherbe, quand je vois le match extraordinaire du gardien danois de l'EAG je pense qu'on devrait y recruter.
On devrait tenter un échange Kanté + Da Silva contre Lössl.
-
the punishers
Magenta a écrit :On devrait tenter un échange Kanté + Da Silva contre Lössl.
Just an illusion , "el condor".
Je sais, c'est pas honnête pour Guingamp mais sur un malentendu ça peut passer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.