La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#16111 Message par Manukay »

kitchman a écrit :Dans le sud Manche, ils font çà :

http://www.la-meuh.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les pauvres... :roll:
Même pas pompé sur Heula...
titi trèsloin

#16112 Message par titi trèsloin »

Mesdames et messieurs, il est désormais strictement interdit de critiquer la ville de Lisieux.

Yuhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
legasp

#16113 Message par legasp »

Et les 8000 brouzoufs? t'as négocié?
'' Une bière ou je tue le chien "
Akage

#16114 Message par Akage »

Il a eu le taf. Félicitations !

T'inquiètes, quand tu seras au bord du suicide, t'auras Ridan et tous les autres forumeurs comme cellule psychologique.
titi trèsloin

#16115 Message par titi trèsloin »

J'ai essayé, mais il y a malheureusement des forces contre lesquelles on ne peut pas lutter.

*s'éloigne en toussotant et maudissant le mode de rémunération de la fonction publique*
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#16116 Message par titi trèsloin »

Merci Akage.

J'ai pas peur de la mort, pour l'instant. Mais je me souviendrais de cette possibilité de soutien si besoin est.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 25 mars 2010 15:40, modifié 1 fois.
legasp

#16117 Message par legasp »

Bravo quand même!

Je viens de terminer mon goûter: sandwichs au rôti de porc et tartines grillées à la confiture de fraise. C'était bon. Maintenant je rêve d'une entrecôte-frites
'' Une bière ou je tue le chien "
Molko

#16118 Message par Molko »

Bon. Vive Titi moins loin alors ?

Sinon en fait t'es aligné sur la grille indiciaire des attachés avec régime indemnitaire du coup malgré la contractualisation ?
titi trèsloin

#16119 Message par titi trèsloin »

Eres correcto.

Y a pas moyen de changer son pseudo? J'adore le nouveau proposé par Molko Cadiz.
Akage

#16120 Message par Akage »

titi trèsloin a écrit :Eres correcto.

Y a pas moyen de changer son pseudo? J'adore le nouveau proposé par Molko Cadiz.
Je crois qu'on peut pas changer de pseudo par le biais du profil. Il ne te reste qu'à implorer Martin par MP, ou à créer un nouveau compte.
Ridan

#16121 Message par Ridan »

Toutes mes félicitations Titi!

Bienvenue dans la ville qui reste mon chez moi (malgré mes exils multiples et ma mauvaise foi visant à dénigrer systématiquement mon lieu de naissance et de vie durant 17 ans).

Puisses-tu y trouver ton bonheur, ou au moins un boulot dans lequel tu puisses t'épanouir pleinement.
yans14

#16122 Message par yans14 »

titi trèsloin a écrit :Mesdames et messieurs, il est désormais strictement interdit de critiquer la ville de Lisieux.

Yuhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo, et tu feras le trajet caen-lisieux tous les jours par le train ???
Non j'dis ça car si c'est le cas, on pourrait être amené à se croiser !!!

Dans quel domaine as tu postuler ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
titi trèsloin

#16123 Message par titi trèsloin »

Vu le poste que j'occupe, il me semble plus cohérent de vivre dans Lisieux "intra-muros"puisque je bosserai à la ville de Lisieux, pour son développement urbain.
Xavi Jacob

#16124 Message par Xavi Jacob »

Bravo Titi ! Et pour ta clause (bidon à mon avis) sur le concours d'attaché ils t'ont dit quoi ?
Kikapété de platine
François de Malherbe

#16125 Message par François de Malherbe »

Bravi toto, bienvenue à Pont-L'Evêque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre