Même pas pompé sur Heula...kitchman a écrit :Dans le sud Manche, ils font çà :
http://www.la-meuh.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les pauvres...
La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Mesdames et messieurs, il est désormais strictement interdit de critiquer la ville de Lisieux.
Yuhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
J'ai essayé, mais il y a malheureusement des forces contre lesquelles on ne peut pas lutter.
*s'éloigne en toussotant et maudissant le mode de rémunération de la fonction publique*
*s'éloigne en toussotant et maudissant le mode de rémunération de la fonction publique*
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Merci Akage.
J'ai pas peur de la mort, pour l'instant. Mais je me souviendrais de cette possibilité de soutien si besoin est.
J'ai pas peur de la mort, pour l'instant. Mais je me souviendrais de cette possibilité de soutien si besoin est.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 25 mars 2010 15:40, modifié 1 fois.
-
titi trèsloin
Eres correcto.
Y a pas moyen de changer son pseudo? J'adore le nouveau proposé par Molko Cadiz.
Y a pas moyen de changer son pseudo? J'adore le nouveau proposé par Molko Cadiz.
Toutes mes félicitations Titi!
Bienvenue dans la ville qui reste mon chez moi (malgré mes exils multiples et ma mauvaise foi visant à dénigrer systématiquement mon lieu de naissance et de vie durant 17 ans).
Puisses-tu y trouver ton bonheur, ou au moins un boulot dans lequel tu puisses t'épanouir pleinement.
Bienvenue dans la ville qui reste mon chez moi (malgré mes exils multiples et ma mauvaise foi visant à dénigrer systématiquement mon lieu de naissance et de vie durant 17 ans).
Puisses-tu y trouver ton bonheur, ou au moins un boulot dans lequel tu puisses t'épanouir pleinement.
titi trèsloin a écrit :Mesdames et messieurs, il est désormais strictement interdit de critiquer la ville de Lisieux.
Bravo, et tu feras le trajet caen-lisieux tous les jours par le train ???
Non j'dis ça car si c'est le cas, on pourrait être amené à se croiser !!!
Dans quel domaine as tu postuler ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
titi trèsloin
Vu le poste que j'occupe, il me semble plus cohérent de vivre dans Lisieux "intra-muros"puisque je bosserai à la ville de Lisieux, pour son développement urbain.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe