La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
et bien ça y est !
je viens d'envoyer ma résiliation C+ !
en mai ce sera fini!
je pouvais plus filer mon blé a des p'tits cons de footballeurs qui gagnent 100 000 euros la semaine !
avec mon geste j'espère qu'ils passeront à 99 950 euros la semaine
j'appelle tous les forumistes à faire de même !
le paysagiste qui est venu s'occuper de mon jardin est le même que celui de la FFF .
il faut voir les bouteilles de vin et de champagne qu'il voit passer par l'entrée de service (m'a t'il dit)
je ne peux plus cautionner ça.
je viens d'envoyer ma résiliation C+ !
en mai ce sera fini!
je pouvais plus filer mon blé a des p'tits cons de footballeurs qui gagnent 100 000 euros la semaine !
avec mon geste j'espère qu'ils passeront à 99 950 euros la semaine
j'appelle tous les forumistes à faire de même !
le paysagiste qui est venu s'occuper de mon jardin est le même que celui de la FFF .
il faut voir les bouteilles de vin et de champagne qu'il voit passer par l'entrée de service (m'a t'il dit)
je ne peux plus cautionner ça.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Den Boer qui ne cautionne plus ceux qui gagnent indûment beaucoup trop de thunes au détriment de ceux qui se saignent à quatre veines pour les voir jouer... Dieu m'tripote !! C'est très bon...
Au moins, les footeux, ils donnent du plaisir et ils occupent les soirées et les pensées des ouvriers, et même, soyons fous des employés et cadrillons de bureaux qui, quand ils ont de la chance, s'emmerdent ferme dans des boîtes du CAC 40 dont les patrons, eux, les enculent toute la semaine. Et quand il n'en ont pas, ils s'emmerdent également toute la semaine, mais plutôt à retrouver un boulot que tes amis, les enculés de patrons, leur ont retiré pour sauvegarder la rentabilité à deux chiffres de leurs investissements.
Tu te trompes de combat, mon ami.
Au moins, les footeux, ils donnent du plaisir et ils occupent les soirées et les pensées des ouvriers, et même, soyons fous des employés et cadrillons de bureaux qui, quand ils ont de la chance, s'emmerdent ferme dans des boîtes du CAC 40 dont les patrons, eux, les enculent toute la semaine. Et quand il n'en ont pas, ils s'emmerdent également toute la semaine, mais plutôt à retrouver un boulot que tes amis, les enculés de patrons, leur ont retiré pour sauvegarder la rentabilité à deux chiffres de leurs investissements.
Tu te trompes de combat, mon ami.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- The Return of Den Boer
Je suis plus pour le solidaire que pour l'égalitaire, en ça je ne nie par les vertues de l'individualisme, mais intégré dans un autre système de valeur.
Un système où le trader parasite gagnerait immensément moins que le conteur pour enfant.
Je suis contre les carcans, mais pour les contraintes qui, d'un côté éviteraient aux enculés de s'enrichir sur le dos des autres, et de l'autre permettraient à tous de s'exprimer librement et de vivre dignement.
En gros.
Toi tu ne parles pas seulement de libéralisme, mais de capitalisme débridé. Ce qui n'a pas grand chose à voir, en tout cas qui n'est pas équivalent. Et ça, ç'a vécu, c'est du passé. C'est rétrograde. Ce n'est pas ça la "modernisation" (mot qui revient indûment dans la bouches des has-been de l'UMP).
L'avenir est forcément différent et tu te voiles les yeux.
Mais c'est parce que tu es pudiques, sans doute.
Un système où le trader parasite gagnerait immensément moins que le conteur pour enfant.
Je suis contre les carcans, mais pour les contraintes qui, d'un côté éviteraient aux enculés de s'enrichir sur le dos des autres, et de l'autre permettraient à tous de s'exprimer librement et de vivre dignement.
En gros.
Toi tu ne parles pas seulement de libéralisme, mais de capitalisme débridé. Ce qui n'a pas grand chose à voir, en tout cas qui n'est pas équivalent. Et ça, ç'a vécu, c'est du passé. C'est rétrograde. Ce n'est pas ça la "modernisation" (mot qui revient indûment dans la bouches des has-been de l'UMP).
L'avenir est forcément différent et tu te voiles les yeux.
Mais c'est parce que tu es pudiques, sans doute.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
oui sauf que si les footeux etaient tous des amateurs , on aurait le meme plaisir, voir +!L'Richos a écrit :Den Boer qui ne cautionne plus ceux qui gagnent indûment beaucoup trop de thunes au détriment de ceux qui se saignent à quatre veines pour les voir jouer... Dieu m'tripote !! C'est très bon...
Au moins, les footeux, ils donnent du plaisir et ils occupent les soirées et les pensées des ouvriers, et même, soyons fous des employés et cadrillons de bureaux qui, quand ils ont de la chance, s'emmerdent ferme dans des boîtes .
Certes, mais je préfère niquer un trader qu'un Ribéry.
Rib est plus utile à la société que l'autre raclure.
Rib est plus utile à la société que l'autre raclure.
- The Return of Den Boer
*mord l'accoudoir du fauteuil en sky pour ne pas réagir*
*vide la moitié de la bouteille de whisky*
*calmé, fait un doigt à l'écran du PC*
*vide la moitié de la bouteille de whisky*
*calmé, fait un doigt à l'écran du PC*
- The Return of Den Boer
Bon non, je préfèrerai un monde où il n'y a pas d'enculés parasites, désolé.
Et les traders ne servent à rien d'autres que de faire du fric pour le fric, à destination de ceux qui ont du fric en veux-tu en voilà, et qui contribuent à fausset la valeur des choses.
Donc non : je préfère encore les clochards que les traders.
Et les traders ne servent à rien d'autres que de faire du fric pour le fric, à destination de ceux qui ont du fric en veux-tu en voilà, et qui contribuent à fausset la valeur des choses.
Donc non : je préfère encore les clochards que les traders.
- globule_smc
C'est officiel ! Jessy Matador ira représenter la France à Oslo pour le concours de l'Eurovision. Au niveau du style c'est un virage à 180° par rapport à l'année dernière et la prestation feutrée de Patricia Kaas : cette année on se situe plutôt du côté dance/zouk.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- le retour de le Natza
T'as posté ça dans "la vie de tous les jours" parce que c'est toi Jessy Matador?globule_smc a écrit :C'est officiel ! Jessy Matador ira représenter la France à Oslo pour le concours de l'Eurovision. Au niveau du style c'est un virage à 180° par rapport à l'année dernière et la prestation feutrée de Patricia Kaas : cette année on se situe plutôt du côté dance/zouk.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau