cimetière
Re: cimetière
et moi que Casey, la rappeuse.
- bigdudu
Mort le 22-02-2022 Jolie date mais un peu jeune.
- ronnie bird
Comme quoi vaut mieux carburer Harum qu'au whisky 
Mais oui, mais trop.Vltra a écrit :Normal, Marie-Pierre Casey, c'est de la culture gé avec un grand jet.tite-live a écrit :ni Marie-Pierre Casey, ni la pub de Plizz (même si j'en connais la fameuse réplique).
Tite, Je suis désolé, mais vu qu'on a peu ou prou le même âge, ta méconnaissance de cette pub illustre parfaitement les ravages de l'éducation qui tenait les enfants trop éloignés des écrans dans les années 80.
On en arrive là : à ne pas connaître ses classiques.
Triste.
Tel est mon bon plaisir.
M'en parle pas, je viens de rater dans un quiz une question sur Chateauvallon, dont l'héroïne n'est donc pas jouée par Mireille Darc. J'ai par la même occasion découvert l'existence de Chantal Nobel (et de sa vie tragique).Molko a écrit :Mais oui, mais trop.Vltra a écrit :Normal, Marie-Pierre Casey, c'est de la culture gé avec un grand jet.tite-live a écrit :ni Marie-Pierre Casey, ni la pub de Plizz (même si j'en connais la fameuse réplique).
Tite, Je suis désolé, mais vu qu'on a peu ou prou le même âge, ta méconnaissance de cette pub illustre parfaitement les ravages de l'éducation qui tenait les enfants trop éloignés des écrans dans les années 80.
On en arrive là : à ne pas connaître ses classiques.
Triste.
Mais là j'ai sans doute un peu d'avance vu qu'on est dans le sujet Cimetière.
:complètement shocked:tite-live a écrit : J'ai par la même occasion découvert l'existence de Chantal Nobel
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
La légende veut qu'elle a quitté ce monde avec la teube de Sacha Distel dans la bouche, ce qui n'est pas donné à toute le monde.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Tout fout le camp ! Avec le générique chanté par l'avatar de Xavi !Vltra a écrit ::complètement shocked:tite-live a écrit : J'ai par la même occasion découvert l'existence de Chantal Nobel
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Puissance et gloiiiiiiiiiiire !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Elle est pas morte dans l'accident, patate...Xavi Jacob a écrit :La légende veut qu'elle a quitté ce monde avec la teube de Sacha Distel dans la bouche, ce qui n'est pas donné à toute le monde.
Disparition.
Quant à Chantal Nobel, je sais pas mais dans cette configuration j'ose même pas imaginer les conséquences pour le pilote de la Porsche (si la légende est vraie, elle était dedans afin d'être raccompagnée.)
Quant à Chantal Nobel, je sais pas mais dans cette configuration j'ose même pas imaginer les conséquences pour le pilote de la Porsche (si la légende est vraie, elle était dedans afin d'être raccompagnée.)
Annassinat bien sûr !Jolsen a écrit :Et Philippe de Dieuleveult ?
Accident ? Assassinat ?