EDF : World Cup South Africa 2010
- Geoffleese
M.O.P a écrit :Ménes est assez énorme ce soir
dsl...
Pour une fois que je suis daccord avec lui , sur Malouda et sur sa compo pour le prochain match. en autre.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Derrien : "Y'avait hors-jeu !"
Le président de la commission d'arbitrage de l'UEFA : "Y'avait pas hors-jeu !"
Je suis d'accord avec Derrien, le défenseur n'a pas quitté de façon délibérée le terrain, il ne couvre plus l'attaquant. S'il était sorti de façon délibérée, il n'y avait pas hors-jeu.
J'avais donc raison, Tite-Live est un imposteur...
Le président de la commission d'arbitrage de l'UEFA : "Y'avait pas hors-jeu !"
Je suis d'accord avec Derrien, le défenseur n'a pas quitté de façon délibérée le terrain, il ne couvre plus l'attaquant. S'il était sorti de façon délibérée, il n'y avait pas hors-jeu.
J'avais donc raison, Tite-Live est un imposteur...
kitchman a écrit :Je suis d'accord avec Derrien, le défenseur n'a pas quitté de façon délibérée le terrain, il ne couvre plus l'attaquant. S'il était sorti de façon délibérée, il n'y avait pas hors-jeu.
Le défenseur en question, c'est Panucci, réputé pour être une pute sur un terrain, qui s'écroule comme une merde sur un coup que lui donne son propre gardien.
Bref, il s'écroule pour faire croire à la faute...
La preuve : où est-il lorsque le but est accordé? Debout à gueuler sur l'arbitre... Bizarre pour un type qui était à l'agonie il y a moins d'une minute.
CQFD: bien fait...
Sinon, pour moi, il y a Hors Jeu pour les mêmes raisons que Tite.
Mais de toute façon la Hollande aurait quand même gagné le match.
-
pascal francois
C'est un bon résultat cette victoire batave, pour eux et un peu pour les deux équipes de cette apres-midi...
Contre les Neérlandais , le match sera tres ouvert, donc 50/50...
Maintenant il faudrait que les roumains face le nul au prochain match et là; bonjour l'angoisse sur les deux stades pour le troisième match...
Bonne journée à tous....
Contre les Neérlandais , le match sera tres ouvert, donc 50/50...
Maintenant il faudrait que les roumains face le nul au prochain match et là; bonjour l'angoisse sur les deux stades pour le troisième match...
Bonne journée à tous....
LET'S DANCE...
- jesperolsen
- Sebmalherbe
Chuis d'accord avec Jesper. Anelka ralenti le jeu plus qu'autre chose, et hier c'était exactement ce qu'il ne fallait pas faire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande