Des news des anciens??
- bowieheroes
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais apparemment Gouffran a été excellent hier soir face à Lyon. Sur le fil bordelais du forum des cdf j'ai même lu que c'était un "Gouffran à la caennaise".
J'ai dégluti bruyamment.
C'est exact , il a fait un super match.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
samleviking
vince1450 a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais apparemment Gouffran a été excellent hier soir face à Lyon. Sur le fil bordelais du forum des cdf j'ai même lu que c'était un "Gouffran à la caennaise".
J'ai dégluti bruyamment.
C'est exact, il nous aura beaucoup manqué cette saison..
- Xavi Jacob
ShinGreg a écrit :vince1450 a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais apparemment Gouffran a été excellent hier soir face à Lyon. Sur le fil bordelais du forum des cdf j'ai même lu que c'était un "Gouffran à la caennaise".
J'ai dégluti bruyamment.
C'est exact, il nous aura beaucoup manqué cette saison..
C'est exact.
- Telecaster
- Sebmalherbe
Un article sur Gouffran aujourd'hui dans l'Epik.
Avec notamment cette citation :
Avec notamment cette citation :
Aujourd’hui, avec un peu de recul, je pense que je me suis mis trop de pression pour réussir, racontet-il. Je voulais trop bien faire, je voulais
ne pas faire d’erreur. Avec ça en tête,j’ai joué avec retenue, sans jamais me libérer et donc à l’inverse de mes qualités. Venant d’un petit club, j’ai dû intégrer le fonctionnement, la concurrence, la plus grande exigence à l’entraînement. À Caen, j’avais un peu un statut.
- Sebmalherbe