[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
- Benoit Cauet
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
J'ai maté le documentaire des 20 ans de Greenland Whalefishers. Arvid Grov, l'épave qui sert de chanteur, estime que le gros coup de boost dans la carrière du groupe, c'est l'arrivé d'Ørjan Risan. "One of the best musician i've ever played with. He knows every thing about music."
J'entends d'ici les connards élevés aux quotas français, "Ouai Cauet, on s'en fout de tes groupes de fête du lycée, Granville en tête d'affiche du festival Les Ign'Art de Luc sur Mer, ça c'est de l'Actu Culturelle!".
Pauvre de nous. Pendant que nous pataugeons dans la fosse à purin subventionné, d'autres écrivent l'histoire.
Greenland Whalefishers est une référence, et Ørjan Risan, c'est Torquemada, la machine à baffes d'Obtained Enslavement, le deuxième plus grand groupe de l'Univers.
Morceau qui tue. Ecoute active et au casque recommandée.
Musique au petits oignons, "la touche" black sympho 90's made in norvège, et un putain de Pest au chant. Le deuxième plus gros regret de ma vie, je ne les verrais jamais sur scène.
Le plus gros regret de ma vie, je me connais, s'ils passent à moins de 500 bornes, j'irai voir Torquemada avec ses nouveaux potes...

Oh putain.
J'entends d'ici les connards élevés aux quotas français, "Ouai Cauet, on s'en fout de tes groupes de fête du lycée, Granville en tête d'affiche du festival Les Ign'Art de Luc sur Mer, ça c'est de l'Actu Culturelle!".
Pauvre de nous. Pendant que nous pataugeons dans la fosse à purin subventionné, d'autres écrivent l'histoire.
Greenland Whalefishers est une référence, et Ørjan Risan, c'est Torquemada, la machine à baffes d'Obtained Enslavement, le deuxième plus grand groupe de l'Univers.
Morceau qui tue. Ecoute active et au casque recommandée.
Musique au petits oignons, "la touche" black sympho 90's made in norvège, et un putain de Pest au chant. Le deuxième plus gros regret de ma vie, je ne les verrais jamais sur scène.
Le plus gros regret de ma vie, je me connais, s'ils passent à moins de 500 bornes, j'irai voir Torquemada avec ses nouveaux potes...
Oh putain.
- Benoit Cauet
Mais bordel qu'est ce qu'il lui à prit.
Juste ça, les trois minutes trente de Prélude Funèbre, l'incipit du merveilleux Witchcraft.
C'est du niveau d'EmperoR !

Juste ça, les trois minutes trente de Prélude Funèbre, l'incipit du merveilleux Witchcraft.
C'est du niveau d'EmperoR !

- Benoit Cauet
Demain, un best of des entrées de l'Undertaker.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
En vrac, Mirel Wagner, Jeanne Added, Torres... ces filles déchirent !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Premier extrait du prochain album de Disclosure
I need to be myself, I can't be no one else.
- Benoit Cauet
6 ans après Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt, le puissant Gorgoroth est de retour! Joie!
Ca s'apelle Instinctus Bestialis, et ça fait plaisir de voir qu'Infernus s'amuse toujours comme un fou avec son dico norvégien-latin.
Ad Omnipotens Aeterne Diabolus
Le nouveau chanteur est insipide, Pest aurait fait des miracles. En revanche, Tomas Asklund à la batterie, c'est du Nicolas Seube. Jamais cité, mais top 5 mondial avec un bras dans le dos.
Toujours le gros bordel sinon, 5 guitaristes crédités sur l'album, un chanteur serbe qu'on n'a jamais vu, et un prochain concert annoncé en février 2016, à Bergen (Norvège). Gorgoroth quoi.
Ca s'apelle Instinctus Bestialis, et ça fait plaisir de voir qu'Infernus s'amuse toujours comme un fou avec son dico norvégien-latin.
Ad Omnipotens Aeterne Diabolus
Le nouveau chanteur est insipide, Pest aurait fait des miracles. En revanche, Tomas Asklund à la batterie, c'est du Nicolas Seube. Jamais cité, mais top 5 mondial avec un bras dans le dos.
Toujours le gros bordel sinon, 5 guitaristes crédités sur l'album, un chanteur serbe qu'on n'a jamais vu, et un prochain concert annoncé en février 2016, à Bergen (Norvège). Gorgoroth quoi.
- Benoit Cauet
Tube du grenier.
Tomas Asklund live, avec un autre groupe de Légende, Dissection. Une horloge. (Et ces guitares putain...
)
Tomas Asklund live, avec un autre groupe de Légende, Dissection. Une horloge. (Et ces guitares putain...
Torres - Sprinter passe en boucle dans mon casque. Deux facettes avec ces deux titres, mais tout l'album vaut l'écoute.
Sprinter :
Strange Hello :
Sprinter :
Strange Hello :
- Jon Machin
Chuis en déplacement pro en Touraine. Un poste radio CD pour le divertissement. Pris que quelques CD
Le Who Next. Led Zep live BBC. Thé 1er CLash et.......et les CD des Guns of Brixton....
L'essentiel quoi !
Le Who Next. Led Zep live BBC. Thé 1er CLash et.......et les CD des Guns of Brixton....
L'essentiel quoi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- formerlyknownasneolait
Ce Dave, quelle idole! Je l'avais vu complètement rincé avec les Foo Fighters au Liberté pendant les Trans' en 96 ou 97, il tenait à peine debout mais il avait assuré comme une bête!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
c'est ce qu'on peut démontrer par le théorème de Cobain:
1 jambe=1 grolle
2 jambes= 2 grolschs
3 grolschs= couché
1 jambe=1 grolle
2 jambes= 2 grolschs
3 grolschs= couché
Le nouveau Foals :
J'aime bien
J'aime bien
I need to be myself, I can't be no one else.