C'est quoi ce bingtz; vous y allez forts avec notre seule minette, alors escusez-vous et payez lui un coup...
"Marie,qu'est-ce que tu prends,c'est les jeunots qui rincent?"
Ca fait 2 heures que j'fait l'tour des troquets. Entre l'apéro de 17h00 et l'apéro de 20h30 ça te dit pas de te faire in ptio foot ? Alleeez viens on va rigoler !
Patron ! la petite soeur pareil que mon pote là !
Pour le foot, ça craint niveau timing… Y'a Nanard qui doit livrer ma commande de rouquin à la maison. Il a djà 24 heures de retard.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
j'croyais qu'il avait été fermé par la préfecture pour nuisibilités, ce rade... c'quoi ce bordel?? j'vous préviens les gars à la moindre messe noire j'appelle personnellement françois baroin. vais vous passer l'envie de délinquer moi.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
b**b** a écrit :Bref pour tout un tas de raisons qui sont souvent assez éloignées de nos instincts animaux.
je pense totalement l'inverse, on est entièrement guidé par nos instincts animaux, l'homme n'est malheureusement pas assez humble pour le reconnaitre, il pense dominer ses instincts mais c'est faux. qui fait l'amour par la raison? qui est attiré par un être par la raison?
l'espèce est plus forte que toi!
sinon je suis assez d'accord avec marie. et puis la complicité n'est elle pas la seule façon d'avoir une relation durable sur le long terme?