Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu de bons instits.Molko a écrit :Y'en a qui croivent que c'est facile de se retrouver comme ça en direct à la télé avec une question qu'on s'attend pas à ! Franchement faut juste qu'il voye avec le journaliste avant pour pas être surpris par surprise.
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
"Il faut qu'il sourisse" à 1 minutes 08
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=591285
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=591285
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouais, c'est clair.bigdudu a écrit :Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu des parents communistesMolko a écrit :Y'en a qui croivent que c'est facile de se retrouver comme ça en direct à la télé avec une question qu'on s'attend pas à ! Franchement faut juste qu'il voye avec le journaliste avant pour pas être surpris par surprise.
et surtout le mec il a fait son éducation dans en franche-comté, d'ailleurs on devait pas les envahir ? (même si on s'est pris une tôle la première fois ?)
- Huisgonde
Tout en sachant quand même devoir utiliser le subjonctif, j'avoue honteusement que je l'aurais écrit avec un t (pourtant, je n'ai pas de gros problèmes orthographiques ou grammaticaux). Même si ça fait un homonyme avec le présent de l'indicatif, c'est vrai (mais la confusion existe bien dans d'autres cas, donc ça ne m'aurait pas choqué plus que ça).bigdudu a écrit :ça prouve au moins qu'il savait devoir utiliser le subjonctif. D'autres auraient dit "qu'il sourit" (sans qu'on entende le "e") et la faute, plus grave, serait passée inaperçue.
Mais carrément, en plus. C'est stressant en plus (bon, p'tete pas dans ce cas présent, ouais, mais quand même !)Molko a écrit :Y'en a qui croivent que c'est facile de se retrouver comme ça en direct à la télé avec une question qu'on s'attend pas à !
- bigdudu
Mais je crois qu'on dit "une question qu'on s'y attend pas."Molko a écrit :Y'en a qui croivent que c'est facile de se retrouver comme ça en direct à la télé avec une question qu'on s'attend pas à ! Franchement faut juste qu'il voye avec le journaliste avant pour pas être surpris par surprise.
Au CFC, je crois même qu'on dit simplement "une question qu'on".
Grand Voyant 2015-2016
Comme le dit manu96 un peu plus avant dans la discution, l'aut con de matou qui lui demande si il a fait exprès de tirer au but. Ça pour une question con, faut bien avouer quand même.tite-live a écrit :Au CFC, je crois même qu'on dit simplement "une question qu'on".
C'est sur qu'il aurait du balancer un truc du genre,
manu96 a écrit :et le gars du CFC lui demande s'il l'a fait exprès (nan nan je cherchais un partenaire en profondeur du con)![]()
- globule_smc
Interview de Dumas sur foot365
petit extrait
petit extrait
Les conditions de jeu étaient compliquées avec ce froid...
Effectivement, il fait froid l'hiver et chaud l'été..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Je supporte pas cet humour facile, aigri, hautain et humiliant.
C'est le même que les branleurs au lycée qui veulent humilier les intellos, faut leur casser la gueule à ceux-là.
C'est le même que les branleurs au lycée qui veulent humilier les intellos, faut leur casser la gueule à ceux-là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
@ Guigui
Et tu supportes mieux les questions idiotes ????
- Guigui
Toi va donc faire ta partouze ailleurs avec bessinmerlin et _1933.backbiter a écrit :@ Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
nan mais je rêveLandry a écrit :La question n'a rien d'idiote en soi. C'est une perche pour envoyer par exemple sur les spécificités d'une préparation physique dans ces conditions.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais oui bien sur Landry...
Vive les branleurs.
Bref une interview d'un journaliste sportif représente le niveau zéro de l'échange. Le mec balance des demi phrases convenues et le second les complètes avec la fin tout aussi attendue. Alors oui, vive l'humour facile, aigri, hautain et humiliant. On a pas tous eu la chance d'être l'intéllo humilié qui se faisait casser la gueule au collège.presque foot365 a écrit : Franck Dumas, comment se sent-on après une victoire 2-1 à Gerland face à Lyon ?
Bah très mal. Cette victoire mets fin à nos longues semaines de défaites. Les spécificités de notre préparation psychologique sont totalement remis en cause dans ces conditions.
Votre équipe a-t-elle répondu à vos attentes ?
Bah non justement...
Vous n'aviez plus gagné en championnat depuis le 6 novembre...
Oui c'est vrai.
Le report du match face à Auxerre était finalement une bonne chose...
Et bien non, car le terrain était gelé et il faisait très froid, or nous avions organisé des préparations physiques spécifiques pour répondre à ces conditions particulières.
On imagine que ces trois points à Gerland n'étaient pas dans le tableau de marche...
Et oui, cette question est très intéressante. Bien sur que l'entraineur d'un club 17e avait prévu de battre le 4e dans son tableau de marche. D'ailleurs de tableau de marche il n'y en a pas vraiment car on prends les matchs les uns après les autres...
Les conditions de jeu étaient compliquées avec ce froid...
Ah non, non, non. Nous on préfère les terrains gelés grâce aux spécificités de notre préparation physique.
Vive les branleurs.