tite-live a écrit :Oui, il avait été absent un mois ensuite...
Sinon, pour le "non-but" de Toudic, si tu en causes à un Marseillais qui a vu le match il te dira "de toute façon y'avait hors-jeu sur l'action"
Tiens je ne m'en souviens pas l'avoir entendu alors que ce "non but" avait fait beaucoup de bruit à l'époque. Et je me rappelle surtout du direct où un illustre mondevillais (dont je tairais le nom ) qui commentait le match avait déclaré "bah de toute façon il avait qu'à mieux la mettre"
habs a écrit : où un illustre mondevillais (dont je tairais le nom ) qui commentait le match avait déclaré "bah de toute façon il avait qu'à mieux la mettre"
Michel Hidalgo?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Sinon, pour le "non-but" de Toudic, si tu en causes à un Marseillais qui a vu le match il te dira "de toute façon y'avait hors-jeu sur l'action"
Tiens je ne m'en souviens pas l'avoir entendu alors que ce "non but" avait fait beaucoup de bruit à l'époque. Et je me rappelle surtout du direct où un illustre mondevillais (dont je tairais le nom ) qui commentait le match avait déclaré "bah de toute façon il avait qu'à mieux la mettre"
Ouais mais il était plus pour l'US Normande que pour les bourgeois de Malherbe Michel
Ouais mais il était plus pour l'US Normande que pour les bourgeois de Malherbe Michel
Exacte , mon père a joué avec lui, et il m'as dit que son frère était meilleurs, moi j'étais pas né!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
tite-live a écrit :Sinon, pour le "non-but" de Toudic, si tu en causes à un Marseillais qui a vu le match il te dira "de toute façon y'avait hors-jeu sur l'action"
Ils ne se souviennent même pas du e but de Toudic.