cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Carlos Taubira Beka.basile a écrit :Carlos Valderama?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit : J'écoute souvent I'd do anything for love et ça ne changera pas.
J'ai appris ce matin que c'était lui le Bob de Fight Club
RIP
Il s'appelait Robert Polson!
- bigdudu
J'ai bien peur que tu aies raison, il est en traitement contre 3 cancers : intestin, foie, poumon liés au retrait d'une tumeur au côlon l'an dernier.Dim a écrit :Je tente la mienne alors.
Pelé
Malheureusement, entre ses différentes hospitalisations en urgence l'an dernier et la mention d'une chimio en cours, ça me paraissait beaucoup à endurer sur l'année à venir.bigdudu a écrit :J'ai bien peur que tu aies raison, il est en traitement contre 3 cancers : intestin, foie, poumon liés au retrait d'une tumeur au côlon l'an dernier.Dim a écrit :Je tente la mienne alors.
Pelé
Guigui a écrit : J'écoute souvent I'd do anything for love et ça ne changera pas.
Mais oui ! Et le clip de Micheal Bay !
L'auteur de Bad Boys 2 et Pearl Harbour?Ridan a écrit :Guigui a écrit : J'écoute souvent I'd do anything for love et ça ne changera pas.
Mais oui ! Et le clip de Micheal Bay !
- bigdudu
Sans avoir entendu l'annonce ce matin j'aurais bien été incapable de savoir qui c'était. Son nom est plus connu que son visage. Et il fallait bien les images de vêtements pour savoir qu'il s'agit d'un couturier célèbre.Moriarty a écrit :
" Au début des années 2000, le couturier a été victime d'un accident de gym qui l'a défiguré. Après cet événement qui a fait basculer sa vie, le célèbre styliste a subi une opération de reconstruction faciale, comme il le confiait dans les colonnes de Numéro Homme en 2017. Puis, il a décidé de transformer son apparence. "
Avant son accident.

- bigdudu
bigdudu a écrit :Un petit pronostic sur les morts de 2022 ?
René de Obaldia (poète)
- bigdudu
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rt/1314045" onclick="window.open(this.href);return false;