cimetière
-
titi trèsloin
Re: cimetière
Ben l'agglomération caennaise a crû sur la période. Mais beaucoup moins vite.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Oh non pas Gaspard Ulliel !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- the pleurnicheuse
Putain mais non !
Une pensée pour son petit garçon...
Quelle connerie le ski sérieux.
Quelle connerie le ski sérieux.
- Guigui
J'ai vu ce midi qu'il était dans un état grave avec un traumatisme crânien important. Très triste mais mieux vaut partir. Quand vous voyez Schumacher...
Je retiens son rôle dans le film de Dolan.
Je retiens son rôle dans le film de Dolan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Sports d'hiver : pourra-t-on (encore) skier en 2100 ?Jisait a écrit : Quelle connerie le ski sérieux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Sans neige, ce sera encore plus dangereux. C'est terrible pour Ulliel. L'âge de mon fils aîné. 
Pfff...mais quel gâchis. Et le casque putain, le casque...
2100 ?! C’est ton post le plus optimiste depuis longtemps.François de Malherbe a écrit :Sports d'hiver : pourra-t-on (encore) skier en 2100 ?Jisait a écrit : Quelle connerie le ski sérieux.
- François de Malherbe
Pas faux !Magenta a écrit :2100 ?! C’est ton post le plus optimiste depuis longtemps.François de Malherbe a écrit :Sports d'hiver : pourra-t-on (encore) skier en 2100 ?Jisait a écrit : Quelle connerie le ski sérieux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Je me suis toujours demandé comment il avait vécu aussi longtemps vu son physique, bien qu'il était beaucoup moins gros depuis une vingtaine d'années, après Fight Club en fait.
J'écoute souvent I'd do anything for love et ça ne changera pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais mais on le reconnait pas, là

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi