Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Vincent Planté de retour.
Tweet:
https://twitter.com/maligue2/status/1360198655261757446
Pour le plus grand plaisir de Benoit Cauet
Tweet: https://twitter.com/nkosijek/status/1360514051898564608
But de Wahi qui permet à Montpellier de mener 2-1 à Lyon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
18 va encore nous faire son cirque, super
- Huisgonde
En interview au micro de Canal.
"Vous êtes passé par Caen mais ça s est pas bien passé..."
"Oui j'ai fait des bêtises mais maintenant ça va"
- Simply the Best
Les montpellériennes sont rassurées.Huisgonde a écrit :En interview au micro de Canal.
Huisgonde a écrit :18 va encore nous faire son cirque, super
Les faits parlent d'eux - mêmes, je n 'y peux rien
Si ça lui a mis du plomb dans la tête, son passage à Caen aura été au moins bénéfique à sa carrière, et après tout c'est ce qu'on demande à un centre de formation.
C'est frustrant que Malherbe n'ait pas plus profité du talent du joueur, mais pour le reste il n'y a pas grand chose à redire.
C'est frustrant que Malherbe n'ait pas plus profité du talent du joueur, mais pour le reste il n'y a pas grand chose à redire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Visiblement il n'était plus trop titulaire en Chine. C'est bien pour lui il aura signé de gros contrats sur la fin, il peut aborder sa retraite au pays tranquillou.Serhat a écrit :Pour le plus grand plaisir de Benoit Cauet
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
C'était quand-même un sacré finisseur Santini, avec une palette technique de haut niveau face au but + son jeu de tête. Dommage qu'il n'y avait que Karamoh pour le servir la première saison et... personne pour la seconde.Hastings a écrit :Visiblement il n'était plus trop titulaire en Chine. C'est bien pour lui il aura signé de gros contrats sur la fin, il peut aborder sa retraite au pays tranquillou.Serhat a écrit :Pour le plus grand plaisir de Benoit Cauet
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Houla Guigui attention, tu va t'attirer les foudres des Experts du Sud Ouest et des petits péteux fan de 206 si tu limites Santini à "un excellent finisseur s'il est bien servi face au but". C'est ce que j'ai écris ici pendant deux ans, on m'a traité de tous les noms.
C'est le plus grand attaquant de Caen de tous les temps, et il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club de tableau final de Ligue Europa. Minimum.
Que balle au pied ce soit une brique, qu'il ne participe jamais au pressing, qu'un duel sur deux finisse en faute pour l'adversaire, qu'il ne soit pas foutu de suivre le bloc, et que dans tous ses clubs il ait fini sur le banc, c'est absolument pas grave.
Bonne fin de carrière à lui, je suis sincèrement content qu'il ait trouvé un club qui semble être un choix personnel, et non une vente "bon débarras" de son employeur.
C'est le plus grand attaquant de Caen de tous les temps, et il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club de tableau final de Ligue Europa. Minimum.
Que balle au pied ce soit une brique, qu'il ne participe jamais au pressing, qu'un duel sur deux finisse en faute pour l'adversaire, qu'il ne soit pas foutu de suivre le bloc, et que dans tous ses clubs il ait fini sur le banc, c'est absolument pas grave.
Bonne fin de carrière à lui, je suis sincèrement content qu'il ait trouvé un club qui semble être un choix personnel, et non une vente "bon débarras" de son employeur.
- pascal francois II
Moi je l 'aimais bien, il se battait seul devant, il trichait peu pour son club; après il savait filouter !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Francis !
Passe décisive de Frédéric Guilbert pour son premier match avec Strasbourg, de quoi se faire rapidement adopter par les Alsaciens. Bizarre qu'il ait été écarté à Villa.