Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
C'était quoi son problème (encore) ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Il avait envie de changer d'air.
Quelle drôle de carrière quand même ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il n 'a jamais été meilleur que chez nous, en fait
Parce qu 'avec ses autres clubs hein
Parce qu 'avec ses autres clubs hein
Ben faut reconnaître que quand il est arrivé, il était plus que tricard. Sur sa première saison chez nous à 26 ans, il a marqué deux fois plus de buts en L1 que dans toute sa carrière auparavant.
Rodelin en Ligue 1, c'est 29 buts en neuf saisons et demi. Sur ces 29 buts, il en marque 24 pour Malherbe.
Et Je sais que le public local l'a beaucoup critiqué, mais j'ai rarement vu des joueurs avec cette qualité-là à Malherbe. D'ailleurs, s'il était constant, il serait jamais venu chez nous.
Rodelin en Ligue 1, c'est 29 buts en neuf saisons et demi. Sur ces 29 buts, il en marque 24 pour Malherbe.
Et Je sais que le public local l'a beaucoup critiqué, mais j'ai rarement vu des joueurs avec cette qualité-là à Malherbe. D'ailleurs, s'il était constant, il serait jamais venu chez nous.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Oui c'était un attaquant attachant et très technique, sans doute le plus technique depuis El Arabi, mais très compliqué à gérer et à mettre en confiance. Il n'y a que Garande qui a réussi, mais c'était pas de la tarte, "je lui dis tous les jours que je l'aime", disait le coach.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et sur les 24, y'en a un paquet de magnifique.Molko a écrit :Sur ces 29 buts, il en marque 24 pour Malherbe.
Carrément.
Et vraiment, il faut reconnaître à Garande un immense talent, celui de savoir "gérer" ses attaquants.
Au passage, dans l'histoire récente, je pense que Ronny est est le malherbiste qui a provoqué le plus de cartons jaunes par match pour ses adversaires. Ce qu'il a pu bouffer comme tacles...
Et vraiment, il faut reconnaître à Garande un immense talent, celui de savoir "gérer" ses attaquants.
Au passage, dans l'histoire récente, je pense que Ronny est est le malherbiste qui a provoqué le plus de cartons jaunes par match pour ses adversaires. Ce qu'il a pu bouffer comme tacles...
- François de Malherbe
C'est pas Landreau qui disait que c'était intrinsèquement un des joueurs les plus talentueux qu'il ait côtoyé ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Oui, il a ajouté que Rodelin était plus fort que Payet à l'entrainement.François de Malherbe a écrit :C'est pas Landreau qui disait que c'était intrinsèquement un des joueurs les plus talentueux qu'il ait côtoyé ?
30 secondes après être entré en jeu, Biquette fait une main dans la surface et provoque l'élimination de son équipe en coupe contre Metz 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Mais lol le mec c'est un fou. Il reste 30s, il rentre pour tirer les tirs aux buts, et il provoque le penalty sur une main tellement con 

- Guigui
Du coup je viens de regarder la carrière de Yatabaré, c'est fou les clubs où il a évolué, notamment le Werder Breme. Evidemment il s'est imposé nulle part mais il n'est pas à plaindre.

Il était quand même surnommé Henry Thierry.Guigui a écrit :Oui, il a ajouté que Rodelin était plus fort que Payet à l'entrainement.François de Malherbe a écrit :C'est pas Landreau qui disait que c'était intrinsèquement un des joueurs les plus talentueux qu'il ait côtoyé ?
Ça pose son homme.
Make Le Forum great again !